Accident travail voyage à l'étranger
Marquise70
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
-
14 janv. 2009 à 09:44
Gaetan - 31 oct. 2019 à 11:54
Gaetan - 31 oct. 2019 à 11:54
Bonjour,
je suis en accident du travail depuis le 3 novembre il est de nouveau renouvelé jusqu'au 12 février pour finir les sceances de reeducation et on doit partir en voyage de noce le 2 février jusqu'au 10 février , nous avons décidé de ne pas repousser le voyage car après ma rééducation je doit voir un chirurgien pour voir si il doit opérer ou non ma kiné et mon medecin m'ont dit qu'il y aura surement opération donc je préfèrais garder les dates du voyage car après nous ne pourrons plus partir
que dois je faire ?? avertir la sécurité social?? peuvent ils refuser que je parte en voyage???
je ne peux pas annuler tout est réservé et réglé avant mon accident de travail (avion hotel etc....)
Merci d'avance pour vos reponses
je suis en accident du travail depuis le 3 novembre il est de nouveau renouvelé jusqu'au 12 février pour finir les sceances de reeducation et on doit partir en voyage de noce le 2 février jusqu'au 10 février , nous avons décidé de ne pas repousser le voyage car après ma rééducation je doit voir un chirurgien pour voir si il doit opérer ou non ma kiné et mon medecin m'ont dit qu'il y aura surement opération donc je préfèrais garder les dates du voyage car après nous ne pourrons plus partir
que dois je faire ?? avertir la sécurité social?? peuvent ils refuser que je parte en voyage???
je ne peux pas annuler tout est réservé et réglé avant mon accident de travail (avion hotel etc....)
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger
- Je suis en accident de travail puis je partir en vacances al étranger - Meilleures réponses
- Accident de travail et vacances a l'etranger - Meilleures réponses
- Vacances et accidents de travail - Forum Accident du travail
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
1 réponse
EMI38
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
172
20 mars 2009 à 14:13
20 mars 2009 à 14:13
Vous avezle droit à 45 jours de congés avec la CPAM. Il ne refuseront pas. J'ai été dans ce cas. Vous devez uniquement vous présenter à votre centre et demander une autorisation écrite de leur part de sortie de territoire.Demandez également un certificat médical à votre médecin traitant pour appuyer votre demande.En général, la CPAM accepte.
11 août 2012 à 14:40
16 août 2012 à 19:54
7 sept. 2012 à 18:47
31 mai 2017 à 23:19
31 oct. 2019 à 11:54