Accident travail voyage à l'étranger

Marquise70 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 09:44
 Gaetan - 31 oct. 2019 à 11:54
Bonjour,
je suis en accident du travail depuis le 3 novembre il est de nouveau renouvelé jusqu'au 12 février pour finir les sceances de reeducation et on doit partir en voyage de noce le 2 février jusqu'au 10 février , nous avons décidé de ne pas repousser le voyage car après ma rééducation je doit voir un chirurgien pour voir si il doit opérer ou non ma kiné et mon medecin m'ont dit qu'il y aura surement opération donc je préfèrais garder les dates du voyage car après nous ne pourrons plus partir
que dois je faire ?? avertir la sécurité social?? peuvent ils refuser que je parte en voyage???
je ne peux pas annuler tout est réservé et réglé avant mon accident de travail (avion hotel etc....)
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

EMI38 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 174
20 mars 2009 à 14:13
Vous avezle droit à 45 jours de congés avec la CPAM. Il ne refuseront pas. J'ai été dans ce cas. Vous devez uniquement vous présenter à votre centre et demander une autorisation écrite de leur part de sortie de territoire.Demandez également un certificat médical à votre médecin traitant pour appuyer votre demande.En général, la CPAM accepte.
204
conbien de temps avant d'avoir une réponse ?
0
la réponse est assez rapide moi ça a demandé que 5 jours j'ai eu un courrier avec l'accord
0
biloch Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 1
7 sept. 2012 à 18:47
a quoi correspondent ces 45 jours de congés on y a le droit meme en accident de travail
2
merci bcp, votre msg ma bcp aide ...
0
Merci pour cette information
1