Insultes envers nous

Regis - 9 juil. 2019 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2019 à 15:52
Ils ont insulter mon mari de pédophilie parce que on regardait joué avec leurs chien, et que l on faisait demi tour avec la voiture sur leurs passage, et que l on peut pas faire autrement.il nous a fait un doigt d honneur.

3 réponses

Bonjour, (c'est gratuit)

Merci pour cet instant de vie partagé avec nous. Sinon, vous avez une question ?
1
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   18
19 sept. 2019 à 14:51
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0
Vous allez nous faire ch.....encore longtemps? Ce que vous demandez est hors charte!
-1
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   18
19 sept. 2019 à 15:47
Bonjour, je ne comprends pas en quoi mon commentaire vous dérange? Sachant qu'il ne s'agit pas de votre post.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2019 à 15:52
Bonjour

@Bref: Comme vous pouvez le voir sur le pseudo de LucilleM6, il y a un petit vu bleu à côté.
Si vous passez votre souris dessus, vous verrez que c'est un statut spécial de professionnel certifié.

ça veut dire:

1: le site a autorisé LucilleM6 a poster sur le forum en vu d'une recherche de témoignages

2: ces messages ne sont pas hors-charte, inutile donc de les signaler.

3: merci de modérer vos propos car votre prose à vous est limite hors-charte...

Merci d'en prendre à note
La modération.
0