A voir également:
- Insultes envers nous
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Porter plainte contre son fils pour insultes - Forum éducation
- Insultes et injures, punition dans les faits - Forum Justice
- Devoir moral envers ses parents ✓ - Forum Mariage
- Compteur d'eau tourne à l'envers ✓ - Forum copropriété
3 réponses
Bonjour, (c'est gratuit)
Merci pour cet instant de vie partagé avec nous. Sinon, vous avez une question ?
Merci pour cet instant de vie partagé avec nous. Sinon, vous avez une question ?
LucilleM6
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
18
19 sept. 2019 à 14:51
19 sept. 2019 à 14:51
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,
Vous allez nous faire ch.....encore longtemps? Ce que vous demandez est hors charte!
LucilleM6
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
18
19 sept. 2019 à 15:47
19 sept. 2019 à 15:47
Bonjour, je ne comprends pas en quoi mon commentaire vous dérange? Sachant qu'il ne s'agit pas de votre post.
Bonjour
@Bref: Comme vous pouvez le voir sur le pseudo de LucilleM6, il y a un petit vu bleu à côté.
Si vous passez votre souris dessus, vous verrez que c'est un statut spécial de professionnel certifié.
ça veut dire:
1: le site a autorisé LucilleM6 a poster sur le forum en vu d'une recherche de témoignages
2: ces messages ne sont pas hors-charte, inutile donc de les signaler.
3: merci de modérer vos propos car votre prose à vous est limite hors-charte...
Merci d'en prendre à note
La modération.
@Bref: Comme vous pouvez le voir sur le pseudo de LucilleM6, il y a un petit vu bleu à côté.
Si vous passez votre souris dessus, vous verrez que c'est un statut spécial de professionnel certifié.
ça veut dire:
1: le site a autorisé LucilleM6 a poster sur le forum en vu d'une recherche de témoignages
2: ces messages ne sont pas hors-charte, inutile donc de les signaler.
3: merci de modérer vos propos car votre prose à vous est limite hors-charte...
Merci d'en prendre à note
La modération.