Proprio agréssé par un locataire.. que faire?
JAY
-
pkrl -
pkrl -
Bonjour,
hier je me suit fait agresser par mon locataire avec qui nous avons des soucis depuis bientôt plus d'un an ( 3 dégâts des eaux reconnue par l'assurance, incivilité , problème de voisinage divers, menace et insulte régulière , ordure ménagère vidé par les fenêtres et j'en passe ...) .
une plainte à était porté hier pour insulte et menace car cette personne s'en est pris à moi devant une caméra, la vidéo as était transmise à la police lors du dépot de plainte. j'ai aussi eu 7 jour d'ITT. Je me suit aussi porter partie civile.
j'oubliais de dire que nous avons déjà fait plusieurs mains courante et qu'as chaque problème avec cette personne nous lui envoyons un recommandé pour lui demandé de ce calmer et de changer de comportement et rien n'y fait .
comment faire pour récupéré mon appartement et me débarrassé de cette personne et ainsi retrouver le calme ?
je peut fournir tout les détails par mail si quelqu'un peut m'aider .
merci à toutes et tous
hier je me suit fait agresser par mon locataire avec qui nous avons des soucis depuis bientôt plus d'un an ( 3 dégâts des eaux reconnue par l'assurance, incivilité , problème de voisinage divers, menace et insulte régulière , ordure ménagère vidé par les fenêtres et j'en passe ...) .
une plainte à était porté hier pour insulte et menace car cette personne s'en est pris à moi devant une caméra, la vidéo as était transmise à la police lors du dépot de plainte. j'ai aussi eu 7 jour d'ITT. Je me suit aussi porter partie civile.
j'oubliais de dire que nous avons déjà fait plusieurs mains courante et qu'as chaque problème avec cette personne nous lui envoyons un recommandé pour lui demandé de ce calmer et de changer de comportement et rien n'y fait .
comment faire pour récupéré mon appartement et me débarrassé de cette personne et ainsi retrouver le calme ?
je peut fournir tout les détails par mail si quelqu'un peut m'aider .
merci à toutes et tous
A voir également:
- Locataire agressif envers propriétaire
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- HLM et résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
7 réponses
Bonjour
Vous le virez en fin de bail par une lettre recommandé AR
Un délai de 6 mois est indispensable et un motif :mettez trouble de la tranquillité des autres locataires
Sur cette lettre précisez qu'une rupture de bail par le proprio lui permet de partir à sa volonté sa seule obligation sera un RDV pour le rendu de clés et un EDL
Vous le virez en fin de bail par une lettre recommandé AR
Un délai de 6 mois est indispensable et un motif :mettez trouble de la tranquillité des autres locataires
Sur cette lettre précisez qu'une rupture de bail par le proprio lui permet de partir à sa volonté sa seule obligation sera un RDV pour le rendu de clés et un EDL
soit dans un an et demi ! ça va être invivable tout ce temps , déjà là ça fait un ans que ça part sévèrement an cacahuète pour resté polie alors 1 ans et demi je ne vous raconte pas ...
dont TRES IMPORTANT;
si oui vous m'enlever une épine du pied, et donc si oui, je doit lancer qu'elle genre de procédure ? et par quel moyen ? tribunal civil ? pénal ? à vraie dire je ne connait pas le reste des structure pour résoudre ce problème..