Menaces contre mes chiens

Nini - 8 juil. 2019 à 22:48
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 09:31
Bonjour,

Voilà je vie avec mon compagnon ont a deux chiens et en dessous de notre appartement il y a un cabinet médical et derrière ce cabinet y a le jardin c’est Une maison que l’on partage .. ça nous arrive de sortir les chiens sans les attacher car un escalier mène au jardin.
Parfois des patients vienne ce garer là où ce trouve le jardin et mes chiens aboie mais ne sont pas méchant ils ont juste peur (l’un possède même son diplôme d’obéissance car elle a suivis des cours pendant un an) voilà que aujourd’hui dans notre boîte aux lettre nous avons reçu une menace de plainte venant du cabinet pour nous dire que un de nos chiens a mordu sois dissent un patient et effrayer d’autre ... ça me rend malade que quelqu’un puisse dire ça de mes chiens ... et j’ai peur de ce qu’il pourrait leurs arriver ..
ce sont des fausses accusations calomnieuses car ont les quittes pas des yeux .. et le seul problème que y a eu ou je pense que cette personne a dit cette fait mordre c’est quand notre chienne a courue vers lui et il lui a donner un coup de pied très violament pour la repousser mais elle n’a absolument pas mordu on la Fait revenir au près de nous ..
aidez moi s’il vous plaît ! J’aimerais savoir ont il droit de m’envoyer des menaces ? Que puis je faire contre c’est fausse accusation qui nous font de la peine ? Ça fait 2 ans qu’on vie là y avais jamais eu de problème.

2 réponses

Energizor Messages postés 25564 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 19 092
8 juil. 2019 à 22:56
Bonjour,

Tout ça c'est du blabla pour vous faire peur.
Une "menace de plainte" ça n'existe pas.

Ou bien une personne a été mordue par votre chien et elle porte plainte. Ou alors elle n'a pas été mordue et elle ne pourra apporter aucune preuve de ce qu'elle raconte.

Dormez tranquille.
1
Merci de votre réponse ! Pensez vous que nous devons aller les voirs en face suite à la lettre ou ignorer ?
0
Pensez vous que nous devons aller les voirs en face suite à la lettre ou ignorer ?

Ce que vous devez surtout faire c'est garder vos chiens dans un espace privé et clos, ou bien les tenir en laisse;

Vous n'avez pas le droit de les laisser divaguer comme vous le faites.
0