Déjections canines chez mes voisins
sylvinite
Messages postés
1
Statut
Membre
-
coyote106 Messages postés 417 Statut Membre -
coyote106 Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite dans une petite villa HLM où tous les jardins sont mitoyens et séparés par des clôtures. Mon voisin de gauche possède 2 chiens qu'il laisse continuellement dehors, ne les promène jamais. Ils font leurs besoin dans ce petit jardin. Mes voisins ne ramassent pas leurs déjections tous les jours et c'est une nuisance olfactive au quotidien. Je leur en ai déjà parler, ils m'ont répondu qu'il avait le droit d'avoir des chiens et de les traiter comme bon leur semblaient.
Quel recours ai-je auprès de mon logeur? Mes voisins ont ils tous les droits?
J'habite dans une petite villa HLM où tous les jardins sont mitoyens et séparés par des clôtures. Mon voisin de gauche possède 2 chiens qu'il laisse continuellement dehors, ne les promène jamais. Ils font leurs besoin dans ce petit jardin. Mes voisins ne ramassent pas leurs déjections tous les jours et c'est une nuisance olfactive au quotidien. Je leur en ai déjà parler, ils m'ont répondu qu'il avait le droit d'avoir des chiens et de les traiter comme bon leur semblaient.
Quel recours ai-je auprès de mon logeur? Mes voisins ont ils tous les droits?
A voir également:
- Mon voisin ne ramasse pas les crottes de son chien dans son jardin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Fenêtre du voisin donne chez moi - Forum Voisinage
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
2 réponses
Quel manque de civisme, et les traiter comme ils veulent, déjà non, ils doivent être traités décemment... Et les laisser divaguer dans leur excréments, ce n'est déjà pas décent !
Mon voisin à 3 Dogues Argentins ( pas des caniches ! ), qui caguent 3 ou 4 fois par jour des "bouses de vaches", et, 2 fois par jour, il enlève les excréments de ses chiens, et heureusement, sinon, en 1 semaine ce serait l'apocalypse, tant au point olfactif que pour la vue !
Les gens sont crades, c'est hallucinant !
Voir avec la Mairie, le syndic, le bailleur, l'agence de location si il y a dans un premier temps.
Mon voisin à 3 Dogues Argentins ( pas des caniches ! ), qui caguent 3 ou 4 fois par jour des "bouses de vaches", et, 2 fois par jour, il enlève les excréments de ses chiens, et heureusement, sinon, en 1 semaine ce serait l'apocalypse, tant au point olfactif que pour la vue !
Les gens sont crades, c'est hallucinant !
Voir avec la Mairie, le syndic, le bailleur, l'agence de location si il y a dans un premier temps.