Garder mon appartement ... Signaler Nathalie - Dernière réponse le 14 juin 2019 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de toujours garder mon appartement et aller vivre chez mon conjoint avec qui je suis pacsé? Cordialement, 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 Bonjour si vous êtes propriétaire, vous faites bien ce que vous voulez de votre appartement. si vous êtes locataire, je ne vois pas trop l'intérêt de continuer à payer loyer, électricité dans un logement ou vous n'habitez plus. ... Signaler dna.factory Modérateur on parie qu'il s'agit d'un logement social ? ... Signaler sleepy00 ce serait un pari facilement gagné j'ai préféré garder le doute Discussions similaires Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Louer un logement POUR son enfant Cha Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha GARDE D ENFANTS SANS AGREMENT MYRIAMBB louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 Bonjour si vous êtes propriétaire, vous faites bien ce que vous voulez de votre appartement. si vous êtes locataire, je ne vois pas trop l'intérêt de continuer à payer loyer, électricité dans un logement ou vous n'habitez plus. ... Signaler dna.factory Modérateur on parie qu'il s'agit d'un logement social ? ... Signaler sleepy00 ce serait un pari facilement gagné j'ai préféré garder le doute