Problème chien en liberté voisinage

Antoine - Modifié le 1 mai 2017 à 00:10
 Antoine - 1 mai 2017 à 01:57
Bonjour, je suis locataire dans un lieu à la campagne oú mon voisin locataire aussi laisse six gros chiens en liberté sur le terrain. Les chiens viennent quotidiennement dans ma partie du terrain, je ne peux pas accéder à ces parties car les chiens me font peur. Je ne peux pas non plus aller courir le matin car les chiens foncent sur moi et me font peurs. De plus beaucoup d excréments sont sur notre côté du terrain. Nos amies ne veulent pas descendre de la voiture tant que je ne viens pas les chercher car ils ont peurs mais moi aussi !!!! La situation devient invivable, le maire et au courant ainsi que les forces de l ordre rien ne change depuis 6 mois. Le voisin ne veux rien faire et ne démords pas ! Que dois-je faire ?? Svppp

5 réponses

Merci pour votre réponse, non il n y a pas de clôture entre les deux terrains. La propriétaire m a dit qu elle n avait pas les moyens nécessaires pour faire cela. Est-il possible d appeler une fourrière pour divagation ? Car quand le propriétaire part de chez lui il laisse les chiens en liberté ! Je ne sais plus quoi faire... Merci beaucoup
12