CAF incident technique
Coconelf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
-
19 déc. 2016 à 18:58
Coconelf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 déc. 2016 à 19:52
Coconelf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 déc. 2016 à 19:52
Bonjour, depuis quelques jours, la CAF me demande ma fiche de salaire de novembre afin de calculer mes droits de janvier. En voulant leur donner les informations souhaitées, le site me marque "Un incident technique s'est produit. Merci de renouveler votre demande ultérieurement". Etant donné que je dois leur donner les informations au plus vite (cela fait une semaine qu'ils me l'ont demandé) comme ils me le disent, j'ai peur de ne pas pouvoir donner à temps ce qu'ils veulent à cause de cet "incident technique". Savez-vous s'il existe un autre moyen de leur donner ces informations ou au moins pourquoi il y a un incident technique (problème de serveur peut-être) ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Un incident technique s'est produit. merci de réessayer plus tard. caf
- Un incident technique s'est produit. merci de réessayer plus tard - Meilleures réponses
- Caf incident technique. veuillez réessayer plus tard - Meilleures réponses
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter 50 - - Droits et formalités auto
- Cmg caf 2024 - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
8 711
19 déc. 2016 à 19:14
19 déc. 2016 à 19:14
Bonjour
Un courrier ou un déplacement de votre part pour porter le document vous aurait évité de bloquer une semaine sur cet incident technique.
Un courrier ou un déplacement de votre part pour porter le document vous aurait évité de bloquer une semaine sur cet incident technique.
19 déc. 2016 à 19:52