CAF incident technique

Coconelf Messages postés 3 Statut Membre -  
Coconelf Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours, la CAF me demande ma fiche de salaire de novembre afin de calculer mes droits de janvier. En voulant leur donner les informations souhaitées, le site me marque "Un incident technique s'est produit. Merci de renouveler votre demande ultérieurement". Etant donné que je dois leur donner les informations au plus vite (cela fait une semaine qu'ils me l'ont demandé) comme ils me le disent, j'ai peur de ne pas pouvoir donner à temps ce qu'ils veulent à cause de cet "incident technique". Savez-vous s'il existe un autre moyen de leur donner ces informations ou au moins pourquoi il y a un incident technique (problème de serveur peut-être) ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867
 
Bonjour

Un courrier ou un déplacement de votre part pour porter le document vous aurait évité de bloquer une semaine sur cet incident technique.
-13
Coconelf Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci, c'est juste que je n'étais pas sûre s'il était possible de le faire autrement que par internet (vu que beaucoup de choses ne se font plus que comme ça maintenant...)
0