CAF incident technique

Coconelf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 déc. 2016 à 18:58
Coconelf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 déc. 2016 à 19:52
Bonjour, depuis quelques jours, la CAF me demande ma fiche de salaire de novembre afin de calculer mes droits de janvier. En voulant leur donner les informations souhaitées, le site me marque "Un incident technique s'est produit. Merci de renouveler votre demande ultérieurement". Etant donné que je dois leur donner les informations au plus vite (cela fait une semaine qu'ils me l'ont demandé) comme ils me le disent, j'ai peur de ne pas pouvoir donner à temps ce qu'ils veulent à cause de cet "incident technique". Savez-vous s'il existe un autre moyen de leur donner ces informations ou au moins pourquoi il y a un incident technique (problème de serveur peut-être) ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
19 déc. 2016 à 19:14
Bonjour

Un courrier ou un déplacement de votre part pour porter le document vous aurait évité de bloquer une semaine sur cet incident technique.
-12
Coconelf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
19 déc. 2016 à 19:52
Merci, c'est juste que je n'étais pas sûre s'il était possible de le faire autrement que par internet (vu que beaucoup de choses ne se font plus que comme ça maintenant...)
0