Bien en copropriété
dane63
Messages postés
107
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 9925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 9925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir que veut dire titulaires dans l'immobilier, nous sommes en copropriété + le terrain copropriétaire.
Nous possédons en tout 9 lots et 2 titulaires
Mon appartement 6 lots, le voisin en dessous de 3 lots, les 2 titulaires ? . Cela concerne quoi ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
dane.
Je voudrais savoir que veut dire titulaires dans l'immobilier, nous sommes en copropriété + le terrain copropriétaire.
Nous possédons en tout 9 lots et 2 titulaires
Mon appartement 6 lots, le voisin en dessous de 3 lots, les 2 titulaires ? . Cela concerne quoi ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
dane.
4 réponses
-
Bonjour,
incomprehensible en effet !
Lisez le règlement de copropriété et votre acte de vente et vous reviendrez reposez la question après.
Normalement 1 appartement = 1 lot
un copropriétaire peut posséder plusieurs lots (exemple : 1 appartement + 1 cave + 1 place de parking ferait 3 lots).
le mot titulaire tout seul ne veut rien dire
on est forcément titulaire de quelquechose.-
Bonjour,
je rebondis pour savoir une chose: si pas de place attitrée par appartement, car pas assez de place pour tout le monde, comment le lot est-il décompté ? Certains ont un garage, pas d'autres, et le parking privatif est accessible à tous. Pareil dans le cas d'un parc faisant partie de la copro, le lot nous appartenant est décompté en 1/nb d'appartements dans la copro ? -
-
-
-
-
merci, de votre réponse,
dans mon appartement j ai 6 lots ,je possède sur mon acte notarié
lot n°5 un appartement 52m2
lot n°6 un wc sur terrasse
lot n° 7 une cave
le lot n°8 au sous sol une cave, le lot
n°9 au sous sol une cave,
lot n°10 des combles aménagés
sous le numéro de ma section AOxxx
mon voisin de la même section nous sommes en copropriété
il possède 3 lots
l expert de ses écris et 2 titulaires
forcément titulaire de quelque chose. merci de cette réponse
,je vous pose la question ´?
merci de la réponse trés sympa.
cordialement.
-
Alors : ne vous occupez pas du voisin.
Recopiez ici la phrase complète contenant le mot titulaire. -
Bonjour
Toujours pas compréhensible :dans mon appartement j ai 6 lots
ce serait plutot dans mon "immeuble" j'ai 6 lots...
sous le numéro de ma section AOxxx
mon voisin de la même section nous sommes en copropriété
il possède 3 lots
l expert de ses écris et 2 titulaires
forcément titulaire de quelque chose.
???????????????
Avez vous un syndic ? il déteient la liste des copros et ce que chaque copro a comme jouissance privative.
Dans le RdC ou en annexe du RdC, il y a un EDD : état descriptif de division où tous les lots sont répertoriés et en général décrit.