Paiement de charges pour un parking où je n'ai pas de place
rambouillet41 Messages postés 10210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon syndicat de copropriété me facture des frais pour des travaux à venir dans le parking souterrain de la copropriété.
Apparemment cela aurait été voté lors d'une réunion de conseil mais je ne vois le point apparaître nul part sur les papiers correspondants.
Cependant, je n'ai pas accès à ce parking (il nécessite un badge que je n'ai jamais eu) et je n'ai pas de place de parking sur celui ci (ma place personnelle se situe dans la rue et ne nécessite pas l'utilisation de badge pour y accéder)
Suis je obligée de payer ces frais ?
Merci de votre retour et de votre aide
- Paiement de charges pour un parking où je n'ai pas de place
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Dimension place de parking - Forum Immobilier
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
2 réponses
Sauf disposition contraire dans le règlement de copropriété, oui, vous devez participer à toutes les charges de l'immeuble.
Bonjour,
"Mon syndicat de copropriété me facture des frais pour des travaux à venir dans le parking souterrain de la copropriété. " Un syndic ne facture pas, il demande des provisions pour une affaire/travaux votés en AG (normalement), sauf si ce sont des travaux d'opérations courantes d'entretien, par ex.
Il faut lire en détail votre RdC et connaitre la nature de ces travaux dont vous ne dites rien.