Dénoncer un panneau publicitaire bruyant

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2019
-
bonjour,

Ma copropriété ( petit immeuble de 3 étages )a louer un emplacement pour un panneau publicitaire à moteur électrique linéaire.

je me suis pas rendu compte, car mon appartement était en location à l'époque.

j'ai repris mon appartement en 2017 pour l'habité suite au conge du locataire.

actuellement,il y'a ce panneau publicitaire
qui devient au fil des jours, de plus en plus insupportable avec un bruit RÉCURENT,de 8h à 20h tous les jours.

la nature de mon travail dans le service public, ( conducteur de bus RATP), m'oblige à travailler 1 semaine sur 3 de nuit ( en équipe 3×8). donc je suis obligé de dormir le jour.

le contrat de 5 ans de ce panneau arrive à terme en mai 2020.
donc moi même et un deuxième COPROPRIÉTAIRE (qui a le même bruit ) on veux le dénoncer de suite.

je vous demande de bien vouloir nous éclairer, sur notre droit actuel et le cas échéant à l'issue du contrat ,de dénoncer ce contrat afin de retirer ce panneau ou éventuellement de le transformer en panneau sans nuisance sonore ,ou fixe .

mes sincères salutations.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4338
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
1152
1
Merci
Bonjour,

Pour dénoncer le contrat, il faut bien le lire pour voir les conditions de résiliation et surtout bien respecter les délais et les formes.... et d'élimination physique du dit panneau....

Cette décision doit au préalable être prise par une AG.....

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de rambouillet41
Messages postés
18233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2019
5801
0
Merci
Et à vos deux copros, vous représentez combien des tantièmes ?

Parce qui si vous êtes minoritaires (ou pire, si vous négligez les AGs), les copros qui économisent de l'argent grâce à ce panneau risquent de ne pas vous suivre.
Commenter la réponse de dna.factory
Dossier à la une