Négociation contrat de location d'un panneau publicitaire
Zouzou
-
Zouzou -
Zouzou -
Bonjour,
Nous avons acheté récemment une maison où il y a sur un des murs extérieur un panneau publicitaire de 8m2. Nous avons proposer à l'agence publicitaire de reprendre le contrat. Cela faisait 20ans qu'il n'y avait plus de contrat. L'agence nous propose 700€ par an de loyer pour ce panneau. Je ne connais pas les tarifs qui se font dans ce domaine, puis-je négocier plus, est ce que c'est un tarif bas ou est vraiment le prix du marché ?
Merci par avance pour toutes informations,
Cordialement
Nous avons acheté récemment une maison où il y a sur un des murs extérieur un panneau publicitaire de 8m2. Nous avons proposer à l'agence publicitaire de reprendre le contrat. Cela faisait 20ans qu'il n'y avait plus de contrat. L'agence nous propose 700€ par an de loyer pour ce panneau. Je ne connais pas les tarifs qui se font dans ce domaine, puis-je négocier plus, est ce que c'est un tarif bas ou est vraiment le prix du marché ?
Merci par avance pour toutes informations,
Cordialement
A voir également:
- Contrat location panneau publicitaire chez particulier
- Tarif location panneau publicitaire chez particulier - Meilleures réponses
- Tarif panneau publicitaire sur terrain privé - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
3 réponses
Bonjour,
Difficile de répondre à votre question car tout dépend du lieu où est situé ce panneaux.
Prenez contact avec ce lien.
https://conseils.radins.com/administratif-juridique/droits-des-consommateurs/les-panneaux-publicitaires-une-action-rentable-et-simple/12858
Cdlt.
Difficile de répondre à votre question car tout dépend du lieu où est situé ce panneaux.
Prenez contact avec ce lien.
https://conseils.radins.com/administratif-juridique/droits-des-consommateurs/les-panneaux-publicitaires-une-action-rentable-et-simple/12858
Cdlt.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'avais en effet trouvé ce lien, je comprend toutes ces informations mais rien qui m'aide à déterminer un tarif. Où j'ai peut-être mal regardé ? Vous pensez qu'il y a un calculateur ou je pourrais entrer les informations nécessaires afin de pouvoir avoir une estimation de prix ?
Merci par avance
Cdt
Merci pour votre réponse, j'avais en effet trouvé ce lien, je comprend toutes ces informations mais rien qui m'aide à déterminer un tarif. Où j'ai peut-être mal regardé ? Vous pensez qu'il y a un calculateur ou je pourrais entrer les informations nécessaires afin de pouvoir avoir une estimation de prix ?
Merci par avance
Cdt
Tout cela est subjectif.... Etes-vous placé dans une ville, sur une route très fréquentée ou au contraire dans un lieu où il y a peu de passage. Quels sont les dimensions de ce panneau ? Lorsque vous négociez une location de ce type, il faut commencer par être gourmand... Demandez au moins trois fois le prix qui vous est offert et insistez. C'est tout ce que je peux vous conseiller !
Egalement, ne signez pas un bail trop long, 5 ou 6 ans pas plus, non renouvelable tacitement.
Cdlt.
Egalement, ne signez pas un bail trop long, 5 ou 6 ans pas plus, non renouvelable tacitement.
Cdlt.