Bonjour,
Je souhaite louer un emplacement publicitaire sur mon terrain qui se situe aux abords d'une voie rapide. Il y a une très bonne visibilité et du passage.
Quel loyer annuel pourrais-je demander ?
En vous remerciant,
Cordialement.
Impossible de vous répondre, le loyer varie en fonction du lieu d'implantation du panneau et du passage devant celui-ci.
Contactez des sociétés qui installent ces panneaux et demandez des propositions chiffrées.
Cordialement
kharkam
entre 150 et 300 par mois
GrandCaribou
Modérateur
Bonjour,
D'où tenez-vous ces tarifs ?
Cdt
kharkam
j ai un amis qui aun panneau dans son jardin et ca mére dans le sien , c est la mm ville , les lieux de passage sont en ville bonne visibilité , lui perçoit 150 euros , ca mere dans les 300 car , son panneau est visible par ceux arrivant de la nationale
GrandCaribou
Modérateur
Ok, merci à vous pour ces informations.
Bien à vous
kharkam
après tout doit être relatif en conséquence de la ville etcetcetc , mas en règle général j ai toujours entendu dire que ca payait les impôts fonciers.
doris33
Contributeur
Bonjour kharkam,
étonnant tout de même "j ai toujours entendu dire que ca payait les impôts fonciers."
Je paie 1 000 euros de fonciers pour une maison dans une rue calme peu passante, je ne vois pas comment je pourrais obtenir 1 000 euros pour un panneau publicitaire qui ne serait vu que par les gens du quartier.
Il faut se méfier de ce genre de "certitude"..
Cordialement