Charge

sandy661973 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 7 avril 2019 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2019 à 12:07
Bonjour,
Cela fait 6ans que je vie dans cette appartement mais mon propriétaire veux encore m’augmenter mes charges mais il m’augmente que les charges alors là je suis à 70euro de charges alors qu’il faut faire faire des travaux car j’ai plus d’isolation,j’ai de la moisissure dans mes placards, ma douche est bancale etc j’ai le toi de ma loggia qui est tombé et qu’ils m’ont jamais refait et le crépi et à refaire et j’ai des voisins qui son très brouillant, vous pouvez me répondre déménager mais vu que j’ai pas de CDI et que je trouve que des CDD je peux pas partir sinon ça fait bien longtemps que je serai partir. Ma question est es ce normal qu’ils m’augmentent que les charges? Et j’ai un indice de 3% pour l’augmention c’est pour les charges ou le loyer ? Répondre moi vite merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 12:07
Bonjour,
Vos charges sont-elles au forfait ou bien des provisions ?
Si provisions : Quelle est la date de la dernière régularisation annuelle ?
Quelle est la justification et d'où sort cet index ? (recopiez la demande du propriétaire)

Pour les travaux : avez-vous demandé par courrier RAR ces travaux (pas mail, pas téléphone)?
Utilisez le modèle proposé ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2351-modele-de-lettre-location-demande-de-reparation/
Vous l'envoyez au propriétaire par courrier RAR.

Si vous avez des problèmes locatifs vous pouvez consulter l'ADIL. Apportez leur tous vos documents.
1