MON chien cest fait renversé [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
- - Dernière réponse : dna.factory
Messages postés
18560
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2019
- 18 mars 2019 à 10:13
Bonjour,
J'ai eu un probleme il y'a deux jours avec mon chien s'est fait renversé alors que j'étais en vélo elle me suivais derrière comme je fait chaque jours et cetait le soir je traverse sur le passage piéton près d'un rond je sais que j'ai le temps de passez voyant pas de voiture je me retourne mon chien est juste derrière moi et ce fait percuté par chance mon chien s'en sort indemne et je sais pas dutout quoi faire car je voudrais porter plainte mais vu que mon chien n'a rien et que sa voiture non plus je croit je n'est pas penser à regarder est ce que sa va servir à quelque chose et puis je voudrais l'emmener chez un vétérinaire pour faire un mais comment éviter que sa soit à mes frais si il y'a quelque chose
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,

1) ne pas mettre de laisse au chien est irresponsable.
2) descendre du vélo pour le passage piéton.
3) un dépôt de plainte contre vous oui, mais pas l'inverse.

Et pour finir les frais de vétérinaire, si besoin reste à votre entière charge.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25479 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Tournesol
Messages postés
26841
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
5244
2
Merci
bonjour,

il manque plein de mots dans votre récit, ainsi qu'une ponctuation... ce qui aurait bien facilité la lecture.....

Votre chien étant "indemne" et la voiture aussi... et c'est tant mieux pour les 2... il n'y a rien à faire. Pourquoi vouloir emmener votre chien chez le véto s'il est indemne ?

Votre chien était-il TENU EN LAISSE ? (mais oui, même vous en vélo !)

cdt.
PS : un MERCI aurait été apprécié...

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Commenter la réponse de djivi38
Messages postés
18560
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2019
5025
1
Merci
je sais que j'ai le temps de passez voyant pas de voiture je me retourne mon chien est juste derrière moi
Vous êtes juste inconscient et votre chient ne vous mérite pas.
Commenter la réponse de dna.factory
Dossier à la une