MON chien cest fait renversé

Résolu
Lovedogs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 18 mars 2019 à 03:49
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 mars 2019 à 10:13
Bonjour,
J'ai eu un probleme il y'a deux jours avec mon chien s'est fait renversé alors que j'étais en vélo elle me suivais derrière comme je fait chaque jours et cetait le soir je traverse sur le passage piéton près d'un rond je sais que j'ai le temps de passez voyant pas de voiture je me retourne mon chien est juste derrière moi et ce fait percuté par chance mon chien s'en sort indemne et je sais pas dutout quoi faire car je voudrais porter plainte mais vu que mon chien n'a rien et que sa voiture non plus je croit je n'est pas penser à regarder est ce que sa va servir à quelque chose et puis je voudrais l'emmener chez un vétérinaire pour faire un mais comment éviter que sa soit à mes frais si il y'a quelque chose

3 réponses

Bonjour,

1) ne pas mettre de laisse au chien est irresponsable.
2) descendre du vélo pour le passage piéton.
3) un dépôt de plainte contre vous oui, mais pas l'inverse.

Et pour finir les frais de vétérinaire, si besoin reste à votre entière charge.
5