Violence conjugales

Résolu
Unefemme111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 18 mars 2019 à 11:15
 Tournesol - 18 mars 2019 à 12:51
Bonjour,
Je suis victime de violences conjugales depuis 6 ans déjà.
Mon ex conjoint est très manipulateur et à très souvent réussi à manipuler également mes proches
La police s'est déplacée plus de 10 fois au Domicile après des coups quil m'est porté.
Je nai pas toujours porter plainte jai seulement 4 plaintes
Il a été placée en garde à vue 24h mercredi dernier et à avouer tous les faits. Il a ensuite été déféré au tribunal le vendredi matin et ai sorti le vendredi soir avec interdiction de rentrer en contact avec moi et une convocation sur procès verbal . Je n'ai pas encore la date du jugement
Dans mes plaintes il y a également une quinzaine de photos avec des ematome des coquarts trace de strangulation crâne en sang ...
Jai également un certificat du médecin avec 2 jour d'ITT pour les faits qui se sont passé mardi dernier
Et aussi c'est écrit qu'avec des blessures passé j'aurais put avoir minimum une semaine d'itt
Aussi il est décris mais traces à l'oeil au jambe equimose ainsi que l'ouverture crânien de 5mm
Quelle peine risque til ?
Sachant qu'etant mineur il a taper un policier et l'année dernière une plainte contre lui car il a violenter un gars au foot.
Merci

2 réponses

Bonjour,

Ce qu'il risque importe peu, il le mérite amplement.
Vous devez faire le 3919 de suite, vous aurez de précieux conseils.
Bon courage
3
Unefemme111 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 12:26
Oui justement je ne retournerais jamais avec .
J'aimerais juste quil paye ces 6 année de souffrance et mavoir violenté devant les yeux de notre enfant laisser le crâne ouvert en sang au sol
Je serais déçu qu'il sen tire si facilement
Non il a 24 ans.
0
La photo est inutile, nous comprenons et vous croyons
0