Rappel de charges locatives
Nat
-
15 mars 2019 à 11:58
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 15 mars 2019 à 13:08
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 15 mars 2019 à 13:08
A voir également:
- Rappel de charges locatives
- Modèle lettre contestation charges locatives - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Rappel apl versé au bailleur - Forum Louer un logement
- Rappel rsa - Forum RSA
- Rappel aah combien de temps - Forum CAF
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
15 mars 2019 à 12:22
15 mars 2019 à 12:22
Bonjour,
Mais que fait votre conseil syndical ? Connaissez-vous le président ? Si oui, demandez-lui des comptes ? Il doit jouer pleinement son rôle de conseiller auprès du syndic, voire à l'obliger à réaliser certaines choses.
Adressez un courrier RAR à votre syndic en lui rappelant ses obligations de gestionnaire et en lui précisant que ce n'est pas lui qui paie les charges mais l'ensemble des copropriétaires. Dites-lui que vous attendez de lui un peu plus d'investissement personnel dans la mission qui est lui a été confiée.
Cdlt.
Mais que fait votre conseil syndical ? Connaissez-vous le président ? Si oui, demandez-lui des comptes ? Il doit jouer pleinement son rôle de conseiller auprès du syndic, voire à l'obliger à réaliser certaines choses.
Adressez un courrier RAR à votre syndic en lui rappelant ses obligations de gestionnaire et en lui précisant que ce n'est pas lui qui paie les charges mais l'ensemble des copropriétaires. Dites-lui que vous attendez de lui un peu plus d'investissement personnel dans la mission qui est lui a été confiée.
Cdlt.
15 mars 2019 à 12:44
J'ai déjà envoyé un courrier à mon agence avec copie à mon propriétaire. Sans retour très clair.
Je ne veux pas payer la totalité du rappel maus en ai-je le droit?
15 mars 2019 à 13:08
Le syndic nous fait un rappel de charges
Non, ce n'est pas le syndic, c'est votre propriétaire qui vous régularise les charges annuellement. Donc c'est à lui que vous devez faire parvenir vos réclamations.
Cdlt.