Changement de fenêtre

- - Dernière réponse : Josh Randall
Messages postés
19781
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Dernière intervention
21 mars 2019
- 15 mars 2019 à 15:54
Bonjour,
Je souhaiterai changer la fenêtre de ma salle a manger qui donne sur ma terrasse privative qui donne à l'arrière de l'immeuble sur cour.
Nous avons obtenu (à la majorité) lors de l'assemblée générale de copropriété, l'accord de la copropriété pour la transformation de cette fenêtre en porte fenêtre ainsi que l'aménagement de cette terrasse, je le répète, donnant sur cour.
Sachant que nous avons déjà 3 portes fenêtres existantes ouvrant sue cette terrasse (est ce ainsi depuis la construction de l'immeuble - 1930 - ou non, nous n'en savons rien car d'après le syndic, ils n'ont aucun plan de façade en leur possession), nous souhaiterions savoir si nous devons obligatoirement faire une demande préalable a la mairie de paris.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
71338
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
7753
0
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--
Commenter la réponse de BmV
Messages postés
19781
Date d'inscription
dimanche 16 avril 2006
Dernière intervention
21 mars 2019
3733
0
Merci
Bonjour

Si le bâtiment se trouve en zone "protégée" (monument historique, aire de mise en valeur de l'architecture et du patrimoine), il sera nécessaire de déposer une déclaration préalable en mairie, laquelle nécessitera l'avis de l'UDAP
Commenter la réponse de Josh Randall
Dossier à la une