Ce garer où? pour le personnel soignant à domicile
Résolu
stellapietraszek
-
stellapietraszek -
stellapietraszek -
Bonjour,
Ma mère alitée a besoin de soins médicaux le personnel aide soignante infirmière et aide à domicile viennent chaque jours . ce personnel a t'il le droit de ce garer devant la maison exceptionnellement pour apporter les soins puisque nul par ailleurs il ne peux ce garer??
Ma mère alitée a besoin de soins médicaux le personnel aide soignante infirmière et aide à domicile viennent chaque jours . ce personnel a t'il le droit de ce garer devant la maison exceptionnellement pour apporter les soins puisque nul par ailleurs il ne peux ce garer??
3 réponses
-
Bonjour,
Devant la maison ? Sur votre terrain ou sur la voie publique ? Devant votre portail ? -
Bonjour,
Il faut vous renseigner à la mairie pour connaitre les possibilités de stationnement proche de chez vous;
Les personnels soignants ont souvent un macaron qui leur donne une indulgence/immunité pour les contraventions, mais il ne faut pas que ce soit dangereux pour les autres ...-
-
bonjour,
"macaron qui leur donne une indulgence/immunité pour les contraventions"
"indulgence" : peut-être, selon le niveau d'indulgence du préposé
"immunité" : Non, non, et non !
Le stationnement sur trottoir est interdit pour tout le monde, macaron ou pas macaron. Point.
Je sais de quoi je parle, j'étais une des professions libérales dont parle l'internaute ... :-))
En ville, beaucoup de ces libéraux sont passés aux cycles, motos, mobs, vélos, etc. à cause de ce problème quotidien d'impossibilité de stationner une voiture. Mais les trottoirs restent de toute façon interdits de stationnement à leurs engins à 2 roues.
cdt. -
-
-
bonjour, non il risque une amende.
faut espérer que l'éventuel verbalisateur fera preuve d'indulgence si le stationnement n'est pas dangereux ou gênant.