Ce garer où? pour le personnel soignant à domicile
Résolu
stellapietraszek
-
stellapietraszek -
stellapietraszek -
Bonjour,
Ma mère alitée a besoin de soins médicaux le personnel aide soignante infirmière et aide à domicile viennent chaque jours . ce personnel a t'il le droit de ce garer devant la maison exceptionnellement pour apporter les soins puisque nul par ailleurs il ne peux ce garer??
Ma mère alitée a besoin de soins médicaux le personnel aide soignante infirmière et aide à domicile viennent chaque jours . ce personnel a t'il le droit de ce garer devant la maison exceptionnellement pour apporter les soins puisque nul par ailleurs il ne peux ce garer??
A voir également:
- Ce garer où? pour le personnel soignant à domicile
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Vendre des bonbons à domicile - Forum Auto-entrepreneur
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Travail à domicile emballage avis - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Devant la maison ? Sur votre terrain ou sur la voie publique ? Devant votre portail ?
Devant la maison ? Sur votre terrain ou sur la voie publique ? Devant votre portail ?
stellapietraszek
Sur le petit trottoir devant la maison . sachant que cela est interdit bien sûr mais pour des soins exceptionnellement peut être ?.sinon c'est l'amende tous les jours !
Mric11235813
Messages postés
1366
Statut
Membre
447
Sur le trottoir, ils risquent une amende effectivement. Si ce sont des soins quotidiens, il y a peu de chance qu'ils bénéficient tous les jours de l'indulgence.
stellapietraszek
Oui ????en effet merci!
stellapietraszek
Cela dit quand des personnes âgées vivent en campagne dans des petites rues où il est quasiment impossible de se garer à côté des trottoirs ou ailleurs parcequ' aucun parking ou autre emplacement n'est existant, l'indulgence est plus que nécessaire...!merci à tous pour vos réponses .
Mric11235813
Messages postés
1366
Statut
Membre
447
Interpellez votre maire sur le problème de stationnement (c'est bientôt les élections en plus) et si il y a la place, demandez-lui de créer des places (à cheval sur le trottoir si nécessaire).
Bonjour,
Il faut vous renseigner à la mairie pour connaitre les possibilités de stationnement proche de chez vous;
Les personnels soignants ont souvent un macaron qui leur donne une indulgence/immunité pour les contraventions, mais il ne faut pas que ce soit dangereux pour les autres ...
Il faut vous renseigner à la mairie pour connaitre les possibilités de stationnement proche de chez vous;
Les personnels soignants ont souvent un macaron qui leur donne une indulgence/immunité pour les contraventions, mais il ne faut pas que ce soit dangereux pour les autres ...
bonjour,
"macaron qui leur donne une indulgence/immunité pour les contraventions"
"indulgence" : peut-être, selon le niveau d'indulgence du préposé
"immunité" : Non, non, et non !
Le stationnement sur trottoir est interdit pour tout le monde, macaron ou pas macaron. Point.
Je sais de quoi je parle, j'étais une des professions libérales dont parle l'internaute ... :-))
En ville, beaucoup de ces libéraux sont passés aux cycles, motos, mobs, vélos, etc. à cause de ce problème quotidien d'impossibilité de stationner une voiture. Mais les trottoirs restent de toute façon interdits de stationnement à leurs engins à 2 roues.
cdt.
"macaron qui leur donne une indulgence/immunité pour les contraventions"
"indulgence" : peut-être, selon le niveau d'indulgence du préposé
"immunité" : Non, non, et non !
Le stationnement sur trottoir est interdit pour tout le monde, macaron ou pas macaron. Point.
Je sais de quoi je parle, j'étais une des professions libérales dont parle l'internaute ... :-))
En ville, beaucoup de ces libéraux sont passés aux cycles, motos, mobs, vélos, etc. à cause de ce problème quotidien d'impossibilité de stationner une voiture. Mais les trottoirs restent de toute façon interdits de stationnement à leurs engins à 2 roues.
cdt.