Achat appartement à deux mais qu'un emprunteur
Nono13009
-
Kevin7637o Messages postés 2 Statut Membre -
Kevin7637o Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà notre problème, avec ma compagne, on aimerait acheter un appartement. Je suis en CDI et elle demandeuse d'emploi. On a vu la banquière pour financer notre bien. Elle nous a dit que le dossier aller pas passer à cause d'elle et que je devrais emprunter seul.
J'aimerais savoir si c'est possible qu'on soit tout les deux propriétaires si j'emprunte de l'argent à 90% à la banque seul et qu'elle de son côté paie 10% de l'appartement de son côté ?
Et savoir si elle mettre les 10% qu'elle va acheter en caution hypothécaire pour rassurer la banque en cas de problème.
Merci de vos futurs réponse :)
Voilà notre problème, avec ma compagne, on aimerait acheter un appartement. Je suis en CDI et elle demandeuse d'emploi. On a vu la banquière pour financer notre bien. Elle nous a dit que le dossier aller pas passer à cause d'elle et que je devrais emprunter seul.
J'aimerais savoir si c'est possible qu'on soit tout les deux propriétaires si j'emprunte de l'argent à 90% à la banque seul et qu'elle de son côté paie 10% de l'appartement de son côté ?
Et savoir si elle mettre les 10% qu'elle va acheter en caution hypothécaire pour rassurer la banque en cas de problème.
Merci de vos futurs réponse :)
A voir également:
- Acheter un appartement à deux
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Chauffage d'appoint au pétrole dans un immeuble collectif Oui ou non - Forum copropriété