Servirude deplacee et nuisances

Catpar - 8 mars 2019 à 13:51
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 mars 2019 à 16:16
Bonjour, noys sommes propriétaires et jouissons d'une servitude. Nos voisins et propriétaires de terrains agricoles sont propriétaires de notre chemin. Ils viennent de louer deux grands terrains qui entourent notre maison à une école poyr en faire des parkind énormes. Il y a poyr nous des nuisances importantes sonores ,visuelles , et d'autres.... mais le pire est qu'ils ont décidés d'utiliser la servitude en sortie de voitures pour les parking. Il nous est impossible de sortir et rentrer chez nous normalement puisque les voitures qui sont engagées et ne peuvent et ne veulent pas reculer. Le gardien du parkingm'a dit que main tenant l'entrée poue accéder à la maison avait été déplacée plus bas. ..... que puis je faire car il est hors de question que j'accepte ce qui m'est imposé. Merci d'avancz

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
8 mars 2019 à 16:16
Bonjour,

Dans un premier temps, voyez la Mairie. Je ne vois pas comment une autorisation de grand parking pourrait être validée si l'accès n'est pas suffisamment large pour pouvoir se croiser. Imaginez les secours avec du gros matériel ?

Vous pouvez également contacter le SDIS. Cette instance a son mot à dire.

Cdlt.
0