Colonne ordures menageres
ELODIE35350
-
Modifié le 18 mars 2019 à 12:49
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 18 mars 2019 à 12:15
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 18 mars 2019 à 12:15
A voir également:
- Poubelle semi enterrée
- Taxe ordures ménagères exonération handicapé - Forum taxes locales
- Distance minimale entre l'habitation et le point de collecte des ordures ménagères - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères - Forum Impôts
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre - Forum Voisinage
- Aah et taxe ordures ménagères ✓ - Forum taxes locales
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
22 févr. 2019 à 14:38
22 févr. 2019 à 14:38
Bonjour,
Ce n'est pas le promoteur qui décide de la méthode de collecte des ordures ménagères, mais la commune ou la communauté de communes chargée du service.
Trouvez-vous très décoratif une poubelle ou un container qui reste plusieurs jours devant votre maison ?
Sans oublier le risque de renversement en cas de vent violent, de dégâts aux véhicules ou aux personnes.
Ce n'est pas le promoteur qui décide de la méthode de collecte des ordures ménagères, mais la commune ou la communauté de communes chargée du service.
Trouvez-vous très décoratif une poubelle ou un container qui reste plusieurs jours devant votre maison ?
Sans oublier le risque de renversement en cas de vent violent, de dégâts aux véhicules ou aux personnes.
Bonjour,
"Et à aucun endroit il n'est stipulé que nous n aurions pas de poubelles individuelles. " mais j'imagine qu'a aucun endroit il est stipulé que vous n'auriez pas de colonne semi enterrée ?
Avoir une poubelle individuelle n'est pas un droit
"Et à aucun endroit il n'est stipulé que nous n aurions pas de poubelles individuelles. " mais j'imagine qu'a aucun endroit il est stipulé que vous n'auriez pas de colonne semi enterrée ?
Avoir une poubelle individuelle n'est pas un droit
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
18 mars 2019 à 12:15
18 mars 2019 à 12:15
Est-ce la même demande qu'ici ??
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8147081-collecte-des-poubelles
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8147081-collecte-des-poubelles
18 mars 2019 à 11:55
Oui je trouve plus décorative une poubelle ranger dans une allée de maison.
Que des sacs de poubelles déposés sur le sol à coté des containers à l'entrée du lotissement... par des personnes non respectueuses des autres habitants...
Ce qui se passe actuellement durant les travaux....
Cdt,