Problèmes appartement

Melliissa67 - 31 janv. 2019 à 21:41
djivi38 Messages postés 51319 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 févr. 2019 à 01:57
Bonjour,

J'ai un soucis et un de mes voisins pareil, nous avons des appartement différents mais par contre nous avons des problèmes de condensation, d'humidité , d'isolement,.. moi je suis au rdc et mon voisin au 1er étage,. De la moisissure ce montre de plus en plus en période froide et chez mon voisin c'est carrément un mur entier avec pleins de moisissure.

J'ai parlé de ça avec ma propriétaire elle n'assume pas et donc évite le sujet et bien évidemment dit que tout est en norme, c'est de notre faute.....

Je n'ai pas beaucoup d'argent en plus j'ai eu des retards sur les loyers car mon ancien travail était statut vdi donc si je travaillais pas je ne recevais pas d'argent, pendant 2 mois j'étais vraiment malade bien évidemment à cause de l'appartement car en plus de la moisissure, et du manque d'isolement le froid est présent et les voies d'aérations principales des fenêtres sont bloquées à fond... j'ai eu une facture de 400 euros de chauffage je me ruine et voudrais juste partir mais vu que j'ai du retard sur le loyer je peux pas et bien sûr ma propriétaire ne cherche pas à comprendre.

... je voudrais faire un recours contre elle sans débourser trop d'argent l'obligeant à faire des travaux ou bien à voir pour s'arranger au niveau du loyer...

Vous savez vers qui je pourrai me tourner pour avoir des informations ou bien faire des démarches, mon voisin soutiendrait le dossier en plus.

Merci de votre attention.

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2019 à 23:11
Bonjour,
Il faudrait consulter l'ADIL pour les recours et/ou une assistante sociale pour demander un logement social.
0
djivi38 Messages postés 51319 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 122
1 févr. 2019 à 01:57
bonsoir,

"les voies d'aérations principales des fenêtres sont bloquées à fond"

C'est à dire ??
0