Enceinte d'un autre homme pendant un divorce
Aurore93190
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir si le père biologique qui vie avec moi pourra reconnaître son enfant à la naissance? Je suis en lnstance de divorce et je voudrais savoir s'il y a une procédure spécifique pour le vrai papa? Car je me verrais mal appeler l'enfant par le nom de mon ex .. merci
Voilà j'aimerais savoir si le père biologique qui vie avec moi pourra reconnaître son enfant à la naissance? Je suis en lnstance de divorce et je voudrais savoir s'il y a une procédure spécifique pour le vrai papa? Car je me verrais mal appeler l'enfant par le nom de mon ex .. merci
A voir également:
- Enceinte d'un autre homme et pas encore divorcé
- Pas encore divorcé nouvelle compagne enceinte - Meilleures réponses
- Instance de divorce enceinte d'un autre - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Homme toute main plus de 2h - Forum Entreprise et sociétés
- Homme qui abandonne femme enceinte loi - Forum Mariage
- Coucher avec un autre homme pendant la grossesse forum - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour,
"si le père biologique qui vie avec moi pourra reconnaître son enfant à la naissance?"
Oui, bien sûr. Vous pouvez même reconnaître cet enfant tous les deux avant la naissance :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887
Et je ne vois pas bien ce que votre ex vient faire là-dedans ?
"si le père biologique qui vie avec moi pourra reconnaître son enfant à la naissance?"
Oui, bien sûr. Vous pouvez même reconnaître cet enfant tous les deux avant la naissance :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887
Et je ne vois pas bien ce que votre ex vient faire là-dedans ?
c'est totalement faux!!
tant qu'elle n'est pas divorcée (elle est en INSTANCE) l'enfant sera réputé du mari!
c'est bien ce que j'ai écrit, non ? Sauf si le père biologique reconnaît l'enfant !
Désolé, je me suis mal exprimé !
Ma phrase "Et je ne vois pas bien ce que votre ex vient faire là-dedans ?" voulait dire "Pourquoi votre ex reconnaîtrait-il un enfant qui n'est pas le sien et dont il n'a peut-être même pas connaissance de l'existence".