Enceinte d'un autre homme pendant un divorce

Aurore93190 -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 févr. 2017 à 09:16
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir si le père biologique qui vie avec moi pourra reconnaître son enfant à la naissance? Je suis en lnstance de divorce et je voudrais savoir s'il y a une procédure spécifique pour le vrai papa? Car je me verrais mal appeler l'enfant par le nom de mon ex .. merci
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26364 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 778

Bonjour,

"si le père biologique qui vie avec moi pourra reconnaître son enfant à la naissance?"
Oui, bien sûr. Vous pouvez même reconnaître cet enfant tous les deux avant la naissance :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887

Et je ne vois pas bien ce que votre ex vient faire là-dedans ?
4
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 261

bonjour
c'est totalement faux!!

tant qu'elle n'est pas divorcée (elle est en INSTANCE) l'enfant sera réputé du mari!
0
doris33 Messages postés 43537 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 652

"tant qu'elle n'est pas divorcée (elle est en INSTANCE) l'enfant sera réputé du mari!"

c'est bien ce que j'ai écrit, non ? Sauf si le père biologique reconnaît l'enfant !
1