Enceinte d'un autre homme pendant un divorce
Aurore93190
-
22 févr. 2017 à 21:50
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 23 févr. 2017 à 09:16
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 23 févr. 2017 à 09:16
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir si le père biologique qui vie avec moi pourra reconnaître son enfant à la naissance? Je suis en lnstance de divorce et je voudrais savoir s'il y a une procédure spécifique pour le vrai papa? Car je me verrais mal appeler l'enfant par le nom de mon ex .. merci
Voilà j'aimerais savoir si le père biologique qui vie avec moi pourra reconnaître son enfant à la naissance? Je suis en lnstance de divorce et je voudrais savoir s'il y a une procédure spécifique pour le vrai papa? Car je me verrais mal appeler l'enfant par le nom de mon ex .. merci
A voir également:
- Enceinte d'un autre homme et pas encore divorcé
- Pas encore divorcé nouvelle compagne enceinte - Meilleures réponses
- Homme piégé femme enceinte - Meilleures réponses
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Pas encore divorcé nouvelle compagne enceinte ✓ - Forum Divorce
- Un bebe pendant une procedure de divorce - Forum Mariage
- Homme piégé femme enceinte ✓ - Forum Mariage
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26268
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2025
19 681
22 févr. 2017 à 23:28
22 févr. 2017 à 23:28
Bonjour,
"si le père biologique qui vie avec moi pourra reconnaître son enfant à la naissance?"
Oui, bien sûr. Vous pouvez même reconnaître cet enfant tous les deux avant la naissance :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887
Et je ne vois pas bien ce que votre ex vient faire là-dedans ?
"si le père biologique qui vie avec moi pourra reconnaître son enfant à la naissance?"
Oui, bien sûr. Vous pouvez même reconnaître cet enfant tous les deux avant la naissance :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887
Et je ne vois pas bien ce que votre ex vient faire là-dedans ?
23 févr. 2017 à 09:08
c'est totalement faux!!
tant qu'elle n'est pas divorcée (elle est en INSTANCE) l'enfant sera réputé du mari!
23 févr. 2017 à 09:09
c'est bien ce que j'ai écrit, non ? Sauf si le père biologique reconnaît l'enfant !