Simulation d'APL à imprimer
Bonjour,
Pour monter un dossier pour changer d'appartement, mon bailleur me demande une simulation APL (document obligatoire).
Je suis allée sur le site de la CAF, qui me permet une simulation, mais le problème c'est qu'une fois arrivée à la fin, on me met juste "vous n'y avez pas droit". Je peux rien imprimer en fait c'est là le hic.
Comment faire pour imprimer cette simulation avec les paramètres que j'ai rentré ?
Merci.
Pour monter un dossier pour changer d'appartement, mon bailleur me demande une simulation APL (document obligatoire).
Je suis allée sur le site de la CAF, qui me permet une simulation, mais le problème c'est qu'une fois arrivée à la fin, on me met juste "vous n'y avez pas droit". Je peux rien imprimer en fait c'est là le hic.
Comment faire pour imprimer cette simulation avec les paramètres que j'ai rentré ?
Merci.
A voir également:
- Attestation de simulation pour les aides au logement
- Attestation simulation aide au logement - Meilleures réponses
- Attestation simulation apl - Meilleures réponses
- Différences - simulation aide au logement - Forum aides au logement
- Simulation APL - Forum CAF
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Simulation apl - Guide
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 330
12 mars 2012 à 09:07
12 mars 2012 à 09:07
Bonjour
Si tu ne peux pas imprimer, tu fais un imp/écran, que tu colles sur paint, tu enregistres et tu imprimes.
++
Si tu ne peux pas imprimer, tu fais un imp/écran, que tu colles sur paint, tu enregistres et tu imprimes.
++
12 mars 2012 à 09:13
12 mars 2012 à 09:14
12 mars 2012 à 09:31
12 mars 2012 à 10:18
12 mars 2012 à 10:27