A voir également:
- Immatriculation ANAH
- Anah loyer plafond par commune - Guide
- Plaque immatriculation remorque carton ✓ - Forum Automobile
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Justice
- L’immatriculation saisie n’a pas été trouvée dans le système d’immatriculation siv. ✓ - Forum Automobile
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
Il faut vous référer au contrat de syndic en vigueur lorsque ce syndic a procédé à l'immatriculation;
Ce tarif est effectivement très élevé, mais il est dans la moyenne de ce qui a été pratiqué par un nombre important de syndics;
Il faut vous référer au contrat de syndic en vigueur lorsque ce syndic a procédé à l'immatriculation;
Ce tarif est effectivement très élevé, mais il est dans la moyenne de ce qui a été pratiqué par un nombre important de syndics;
Bonjour,
Si ce montant est prévu à son contrat voté par l'AG (vérifiez), alors vous ne pouvez rien faire.....
Si ce montant est prévu à son contrat voté par l'AG (vérifiez), alors vous ne pouvez rien faire.....
Bonjour
Merci pour votre retour
Justement ce dernier n’a pas été voté lors de la dernière AG
Du coup comment procéder?
Merci pour votre retour
Merci pour votre retour
Justement ce dernier n’a pas été voté lors de la dernière AG
Du coup comment procéder?
Merci pour votre retour
Dans le contrat que nous avons il n’est pas mentionné l’immatriculation ANAH
cela signifierait que votre syndic n'a pas appliqué le contrat type car on trouve cette prestation au chapitre 7.2.7. : "L'immatriculation initiale du syndicat "
Donc s'il n'a rien indiqué (mais vérifiez bien, car ce serait surprenant), il ne peut pas facturer (même obligatoire) cette prestation sans un accord de l'AG.
Je confirme, il faut 10 à 20 minutes, soit un coût maxi de 50 € (pour une prestation de 100 € de l'heure à vérifier sur son contrat, cela devrait être indiqué).