Facturation abusive creche

Lalu -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, J'ai envoyé un email a la directrice de la crèche le 12 juin pour signaler que mes bébés jumeaux seraient en vacances tout le mois de juillet. A ma grande surprise on me facture tout mois de juillet entier pour les deux bébés en me disant qu' ils prennent un considération le début des congés alors qu'il y avait un mois de préavis, pensant qu'on allait me facturer du premier au 12 juillet seulement. Est ce normal ?

Merci par avance

1 réponse

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Vérifiez bien les conditions de prévenance en matière de congés, et notamment les congés d'été. J'ignore si c'est général, mais les dates de congés d'été doivent parfois être précisées avant le 30/04 et toute modification ultérieure n'est pas prise en compte pour la facturation. 

2
Lalu

Bonjour, le préavis pour les congés est de 1 mois .Si j’avais su j’aurais dû dire que les vacances commençaient le 12 juillet. Mais c'était juste a discrétion de la directrice de me signaler de changer mon Email, elle m'a juste répondu, c'est noté mais normalement le préavis est de 1mois.

Merci de m'avoir répondu 

Merci par avance

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587 > Lalu

S'il n'y a pas de particularité pour les congés d'été, alors, en effet la facturation de tout mois de juillet n'est pas compréhensible. 

0