A voir également:
- Qui doit payer?
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
2 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
14 déc. 2018 à 20:56
14 déc. 2018 à 20:56
Les enfants doivent "aliments" à leurs parents dans le besoin, a défaut, les petits enfants peuvent également être mis à contribution,
Mais la contribution de chacun doit tenir compte des besoins de la personne qui reçoit et des capacités financières des parties versantes
Pour pouvoir vous répondre, il faudrait connaitre les situations financières de chacun, ce qui n'est pas le cas puisque nous ne disposons pas de ces éléments.
A priori, et sans disposer d'éléments, l'attitude des soeurs de votre père parait assez abusive,
Moralité, vous pourriez vous tourner vers le juge pour qu'il fixe la contribution de chacun.
Mais la contribution de chacun doit tenir compte des besoins de la personne qui reçoit et des capacités financières des parties versantes
Pour pouvoir vous répondre, il faudrait connaitre les situations financières de chacun, ce qui n'est pas le cas puisque nous ne disposons pas de ces éléments.
A priori, et sans disposer d'éléments, l'attitude des soeurs de votre père parait assez abusive,
Moralité, vous pourriez vous tourner vers le juge pour qu'il fixe la contribution de chacun.
Bonsoir,
Je pense accord familial pour diviser la somme.
elles, 100euro chacune et moi et mes trois frères 100euro chacun. Ect-ce normal? : NON
Donc total 700 €.
Sauf erreur 700 : 4 = 175 € par parts.
Tante 175 € chacune
vous 44 € (arrondi) chacun.
En cas de contestation des tantes, demandé à passer par un juge.
Cdt.
Je pense accord familial pour diviser la somme.
elles, 100euro chacune et moi et mes trois frères 100euro chacun. Ect-ce normal? : NON
Donc total 700 €.
Sauf erreur 700 : 4 = 175 € par parts.
Tante 175 € chacune
vous 44 € (arrondi) chacun.
En cas de contestation des tantes, demandé à passer par un juge.
Cdt.