Suicides dans ma maison
Résolu
Patajou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint et moi sommes présentement à la recherche d'une maison. Nous en avons trouvé une à notre goût, mais il y a eu deux suicides à cet endroit alors, nous sommes un peu réticents. Nous aimerions savoir s'il est possible d'acheter cette maison moins cher que l'évaluation de départ. L'agente immobilière la vend 145 000, mais elle est évaluée à 117 000. On devrait également changer toutes les fenêtres, ce qui serait très coûteux.
Que faire ?
Merci.
Patajou
Mon conjoint et moi sommes présentement à la recherche d'une maison. Nous en avons trouvé une à notre goût, mais il y a eu deux suicides à cet endroit alors, nous sommes un peu réticents. Nous aimerions savoir s'il est possible d'acheter cette maison moins cher que l'évaluation de départ. L'agente immobilière la vend 145 000, mais elle est évaluée à 117 000. On devrait également changer toutes les fenêtres, ce qui serait très coûteux.
Que faire ?
Merci.
Patajou
A voir également:
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort
- Vivre dans la maison d'un pendu - Meilleures réponses
- Louer un appartement ou il y a eu un mort - Meilleures réponses
- Un pendu porte t il malheur quand on achete une maison / Belgique - Forum Immobilier
- Achat maison ou il y eu suicide ✓ - Forum acheter une maison
- Vivre maritalement - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire