Mon proprio me demande de l’argent en plus de la caution

Salerno - 24 nov. 2018 à 05:22
djivi38 Messages postés 51265 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 nov. 2018 à 00:04
Bonjour,
Il y a deux mois nous avons quitté notre logement avec mon compagnon (qui était à son nom) car je me suis faite agressé par la voisine et le jour du déménagement a été une vrai galère encadrée par la police, c’etait trop dangereux pour moi de rester dans les lieux et d’y retourne nous avons alors loué un autre appartement et donc évidement laisse pendant un mois l’autre appartement, mais une semaine avant la fin de notre mois de préavis notre propriétaire nous a demandé de quitter les lieux en urgence car des personnes arrivaient, dans le week-end donc nous étions vendredi et nous avons bloqué notre samedi pour un nettoyage des lieux mais dans le contexte, et sans électricité que nous avions coupé, nous n’avons pas pu faire le ménage espérer.
L’etat des lieux s’est effectué une semaine plus tard finalement et ce n’etait pas la même agence, le propriétaire avait mandater une professionnel pour le représenter mais de façon non professionnel, elle a noté que c’etait Sale je ne pouvais que acquiescer je n’ai pas pu faire mon ménage correctement, pour autant nous avons proposer au propriétaire de garder la caution, maintenant le propriétaire nous demande de fournir un chèque de 2900 euros pour finir les travaux.
A savoir nous avons accepté de donner la caution car une fenêtre était tombé et avait cassé le carrelage (carrelage qui était mal fait car non comblé en dessous tout était creux et les carrelages bougeaient et les pris de la facture sont exorbitants, exemple 1800 euros de peinture pour un 30 m2, un évier à 293 euros qui a était usée par l’eau stagnante d’un évier bouché qu’on lui a fait constaté plusieurs que le mauvais écoulement était dû à une malfaçons dans l’écoulement, une aération fenêtre à 45 euros, des mitigeurs à 90 euros.
Sommes nous tenu de lui rendre cet argent ?
A voir également:

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
24 nov. 2018 à 06:52
bonjour,
que mentionne l EDL de sortie quant a ces degradations ???Et pourquoi avoir fait couper l electricité ?

A vous lire
5
jjvggdezhjkvhbcdg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 07:10
Il n’y a note que « sale » que tout est sale, mais rien ne mentionne une dégradation puisque nous n’avons rien dégradé, évidemment mon compagnon étant brouillon il avait perdu l’etat Des lieux d’entree Donc il n’y a eu aucun comparatif, on a couper l’electrécite puisque nous emménagions dans un nouveau appartement et qu’on ne voulait pas payer.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
24 nov. 2018 à 08:12
pourquoi avoir changé de pseudo ????
Il n’y a note que « sale » que tout est sale,
Donc nettoyage a vous facturer.

mon compagnon étant brouillon il avait perdu l’etat Des lieux d’entree Donc il n’y a eu aucun comparatif
Il y a celui du bailleur !!!!!

, on a couper l’electrécite puisque nous emménagions dans un nouveau appartement et qu’on ne voulait pas payer
vous n aviez pas a couper, mais a résillier simplement votre contrat en transmettant le relevé de compteur a votre fournisseur......

cdt
-1
jjvggdezhjkvhbcdg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 08:21
Je n’ai pas changer de pseudo, on l’a demandé, on nous a dit de demander à l’ancienne agence ce que je vais faire, oui on a résilier mais comme l’appartement était vide pendant un mois ils ont coupé je pense, c’est la seule chose qu’il nous facture pas Le nettoyage, moi ça me dérangerais pas seulement le nettoyage , un carreau et une aération mais c’est très largement couvert par les 400 euros de caution qu’on a laissé
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
Modifié le 24 nov. 2018 à 08:27
Je n’ai pas changer de pseudo,
alors qui est Salerno - 24 nov. 2018 à 05:22 qui a posé la question !!!

vous ne payez que ce qui est mentionné sur EDL de sortie et sur présentation d un devis ou d une facture.

cdt
0