Bonjour, mon ex ne veux pas vendre

Moilui2019 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 21 nov. 2018 à 17:44
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 22 nov. 2018 à 08:35
Bonjour,
Voilà je suis parti de la maison depuis mai 2017 au départ j’ai payer 50% du prêt . Jusqu’à ce que j’ai du emménager avec ma nouvelle compagne en juin 2018 .
J’ai vu un avocat qui ma bien dit que c’est elle qui vivais dans la’ maison à elle de payer le crédit .
Donc j’ai arrêter de lui verser les 50%

Mais ce mois si elle n’a pas payer la traite, ce qui m’ennuie c’est que j’ai appeler l’agence immoblilliere le mr me répond en rigolant donc je passe pour un bébête « J’ai appeler madame qui ma répondu que la maison n’était plus à vendre « 
Déjà elle l’a mit bcp trop chère dc elle ne vend vendez pas. Car elle ne veut pas vendre à perte . Et j’ai moi 10000 euros d’apport dans cette maison qu’en on m’as dit je pouvais pourrai recuperais .

Voilà ma question est quesque je peux faire pour que là maison soit vendu au plus vite ? Car aucun dialogue n’est possible avec elle j’ai abrégé l’histoire mais madame m’insulte insulte ma compagne de plus elle c’est mit dans l’alcool la raison pour laquelle je suis parti .

Merci de m’avoir lu etait quelqu’un pourrai m’aider pour me débarrasser de cette maison merci

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
22 nov. 2018 à 08:35
Bonjour,

Madame ne veut pas vendre le bien en indivision à l'amiable.
Obtenir plusieurs évaluations de la maison en fonction du marché et de son état.

Si Mme ne paie pas la totalité des mensualités vous risquez une saisie sur votre compte en banque

Après ce refus, prendre un rendez-vous avec un avocat pour demander la sortie de l'indivision par décision du TGI et provoquer la vente du bien.

Cdlt
1