Mon ex bloque la vente de notre maison
emiber
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
13 juin 2018 à 16:22
emiber Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 19 juin 2018 à 16:20
emiber Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 19 juin 2018 à 16:20
A voir également:
- Mon ex bloque la vente de la maison
- Mon ex fait traîner la vente de la maison - Meilleures réponses
- Mon ex ne veut pas vendre la maison - Meilleures réponses
- Mon ex ne veut pas vendre que faire ? - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
5 réponses
emiber
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
6
17 juin 2018 à 16:47
17 juin 2018 à 16:47
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Malheureusement, si je parle à mon ex des frais que cela peut engendrer de bloquer la vente de la maison, cela ne lui fera ni chaud ni froid.
En effet, il faut comprendre qu'il fait ça uniquement pour me nuire, pour que je continue à payer, à entretenir une maison invendable et que je finisse par me retrouver en difficulté financière et en dépression nerveuse.
Il veut me faire payer le fait de l'avoir quitté.
De plus, il a entre 6 et 7000€ de revenus par mois, donc continuer à payer les impôts locaux, eau, électricité et assurance ne le dérange pas trop....
Je vous remercie pour votre réponse.
Malheureusement, si je parle à mon ex des frais que cela peut engendrer de bloquer la vente de la maison, cela ne lui fera ni chaud ni froid.
En effet, il faut comprendre qu'il fait ça uniquement pour me nuire, pour que je continue à payer, à entretenir une maison invendable et que je finisse par me retrouver en difficulté financière et en dépression nerveuse.
Il veut me faire payer le fait de l'avoir quitté.
De plus, il a entre 6 et 7000€ de revenus par mois, donc continuer à payer les impôts locaux, eau, électricité et assurance ne le dérange pas trop....