Je ne veux pas que mon ex-conjoint rachète notre maison
Résolu
happyend
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2023
-
26 févr. 2014 à 10:00
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 26 févr. 2014 à 14:58
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 26 févr. 2014 à 14:58
A voir également:
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
10 réponses
doris33
Messages postés
43420
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 octobre 2024
16 570
26 févr. 2014 à 10:46
26 févr. 2014 à 10:46
Bonjour happyend,
même si votre malheur est compréhensible, ce sont les faits matériels financiers qu'il faut prendre en compte : votre ex-partenaire peut-il financièrement racheter votre part et finir de payer le crédit et même question pour vous ?
Prenez conseil auprès de votre banque pour voir le financement d'un tel projet, et aussi appui auprès d'un avocat(e) puisqu'il y aura le problème de la pension alimentaire et la garde des enfants à régler.
Cordialement
même si votre malheur est compréhensible, ce sont les faits matériels financiers qu'il faut prendre en compte : votre ex-partenaire peut-il financièrement racheter votre part et finir de payer le crédit et même question pour vous ?
Prenez conseil auprès de votre banque pour voir le financement d'un tel projet, et aussi appui auprès d'un avocat(e) puisqu'il y aura le problème de la pension alimentaire et la garde des enfants à régler.
Cordialement