A voir également:
- Personne qui ne fait pas partie de la copropriété
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Dossier adecco solflex partie civile - Forum Justice
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 nov. 2018 à 15:18
Modifié le 19 nov. 2018 à 15:18
Bonjour,
c'est à sa fille de se plaindre et non elle
C'est assez rare de le citer mais on va le faire quand même :
Extrait de la Déclaration universelle des droits de l'homme du 10 décembre 1948 adoptée à Paris dans le cadre de l'Organisation des Nations Unies.
« Article 11. - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ».
« Article 19. - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit ».
c'est à sa fille de se plaindre et non elle
C'est assez rare de le citer mais on va le faire quand même :
Extrait de la Déclaration universelle des droits de l'homme du 10 décembre 1948 adoptée à Paris dans le cadre de l'Organisation des Nations Unies.
« Article 11. - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ».
« Article 19. - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit ».
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
19 nov. 2018 à 15:22
19 nov. 2018 à 15:22
Salut
Je confirme, qu'elle fasse ou non partie de l'immeuble, rien n'interdit à la mère de votre voisine de venir vous faire part des problème que le bruit de votre appartement lui cause. Après, à vous d'en faire ce que vous voulez.
Je confirme, qu'elle fasse ou non partie de l'immeuble, rien n'interdit à la mère de votre voisine de venir vous faire part des problème que le bruit de votre appartement lui cause. Après, à vous d'en faire ce que vous voulez.
Merci pour vos réponses ça me paraît clair, donc je n'ai plus qu'à discuter du problème avec ma voisine.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
19 nov. 2018 à 15:32
19 nov. 2018 à 15:32
Effectivement.
Entre temps, essayez peut être de mettre des plaques de mousses épaisse sur les murs autour du lit de votre fille. Ca limitera peu être les nuisances.
Entre temps, essayez peut être de mettre des plaques de mousses épaisse sur les murs autour du lit de votre fille. Ca limitera peu être les nuisances.
C'est une idée, il faut que je trouve un moyen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma fille ne dors pas avant très tard la nuit, après parfois une à deux heures de bercement. Ça c'est un autre sujet.
Ce qui m'énerve c'est qu'elle tape contre les murs avec un bruit ponctuel. C'est à dire que ma fille a fait tomber un jouet et hop.
Je vais déménager c'est mieux.
Merci pour vos conseils.
Ce qui m'énerve c'est qu'elle tape contre les murs avec un bruit ponctuel. C'est à dire que ma fille a fait tomber un jouet et hop.
Je vais déménager c'est mieux.
Merci pour vos conseils.