Arnaque vise cachet fausse signature faux ct

dauphin04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 31 oct. 2018 à 16:48
dauphin04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 1 nov. 2018 à 10:58
Bonjour je vient vers vous car j'ai acheter une voiture de l’année 2002 Peugeot 307 a 30000 kil la personne la acheter pour les pièces 200 euros le 30 01 2018 il font juste un acte de vente et ne barre pas la carte grise de la voiture pour les pièces louche déjà ce que je cet grâce a mon avocat et il le lendemain il la passe au ct donc le 31 05 2018 comme par enchantement il a un rdv le lendemain et sur le ct cet juste noter quelque bricole comme les pneus a changer amortisseur et deux trois bricole mais moi je la voie sur le bon coin je la voie pour la somme de 1000 euros je lui prend pour 950 euros mais il me dit cet sont beau père qui la vent mais le soucis cet que je ne le connait pas alors je ne cet pas .il a signer les papier acte de vente et barrer la carte grise au non de la personne qui lui a vendue pour pièce tous sa en lui fessant confiance mais belle gourde j'ai signaler que j'avais une fille de 3 ans et je lui fait les papiers je lui donne l'argent donc les 950 euros et quelque temps après elle ce mais a trembler je me suis fait flacher a trois reprise je me suis demander quoi et résultat 4 point et des belle amende tous sa a cause du compteur qui et casser il et descendue de 20 kilm heure pffff après je prend rdv avec mon avocat et je la repasse au ct sa a fait 2 pages de ct j'avais les larmes pffff la j'ai tous envoyer au procureur et j'ai tel il a ouvert l’enquête la je me demande ce que risque les propriétaires le mec qui la vendue toute en signant tous a la place du propriétaires et le mec du ct qui fait un faux

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2018 à 16:54
Et que dit VOTRE avocat ?
0
dauphin04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018
1 nov. 2018 à 10:58
ben elle voulait qui me rembourses mai lui veut me rembourser que 800 mais j'ai donner 950 et en plus 140 pour la carte grise qui me servira a rien et 67 euros de contrôle technique cet pour sa le procureure ce charge de sa on verra mais il risque quoi tous les trois en premier le mec qui la vendue pour pièce et qui na pas barrer la carte grise et le deuxième pour avoir acheter la voiture pour pièce et avoir remplie tous les papier et barrer la carte grise a la place du mec et le contrôle technique qui la fait ou il y a que deux ou trois ligne et le contrôle technique ou lui a pas tous dit sur la voiture quand il la passer alors que deux moi après elle a une page complété et et une deuxième place ou il y a la moities pas normale
0