Signature précédée - lu et approuvé

Résolu/Fermé
Hind - Modifié le 26 oct. 2020 à 22:40
Gayomi Messages postés 17067 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 21 juin 2023 à 09:57
Bonjour,

J’ ai signé un contrat de travaille sur le contrat c’est écrit ( signature précédée de la mention manuscrite << lu et approuvé>>)
Moi j’ ai signé et en bas de ma signature j’ai ecrit lu et approuver je vouler savoir est ce que sa pourrai poser problème le faite que je n’ ai pas mi lu et approuvé en haut de ma signature et que je l’ai mis que en bas de ma siganture



Deuxieume probleme: j’ai signé un autre contrat de travaille mais sur le contrat c’est écrit LA SALARIEE et en bas entre parenthèse ( mention manuscrite << lu et approuvé >> moi j’ai marquer lu et approuver et signer dans la case je vouler savoir si il fallait juste que je marque lu et approuver par ce que c’ est pas presiser la signature moi j’ai fait les deux en plus de sa en haut avant les siganture c’est ecrit date et heure je n’ai pas mi la dates et l’heure sil vous plait aider moi je ne comprend pas j’ai trés peur que sa pose problème tout sa

Je compte sur vous pour m’apporter les bonne réponse

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
6 févr. 2018 à 12:58
bonjour

je ne vois pas pourquoi cela poserai problème
0
Merci de m´avoir répondu jnetais très inquiète
0