Pv dépose minute devant école

ameliemilan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 31 oct. 2018 à 13:05
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 31 oct. 2018 à 14:43
Bonjour,
un matin vu que le parking et la circulation est très mal faite dans mon village, sa bouchonne sur le parking de lecole, le long d un trottoir il avez pleins de voitures garé devant le panneau dépose minute...
ducoup je mit mets et la l agents me crie de son trottoir d en face que c interdit!!!!
Je me retourne et lui dit y a dix voitures!!! prends mon fils 4 ans et le mène dans sa classe. 5min même pas .
la je reviens prends la peine de traverser et demande a l agents d expliquer Pck un coup a gauche un coup c à droite qu il ce mettent et que le dépose minute voilà j pris le petit et je lai mener 5min en plus étant enceinte... Hey la y réponds d un ton auteint:《 je vous ai dit vous êtes partie ce sont des places dépose minute c le petit qui descant et qui va à l'école》 Mdr il as 4 ans et puis de tt façon je vous est mis une amende .

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2018 à 13:35
Bonjour,

Donc pour vous quand un agent assermenté (police ?) vous dit que quelque chose est interdit comme l'interdiction dans ce cas de stationner vous le faites quand même devant ses yeux et vous venez contester.

Vous vivez dans votre monde. Dans le monde civilisé, il y a des lois
0
ameliemilan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018
31 oct. 2018 à 14:34
je ne vis pas dans mon monde je me suis servie d un dépose minute pour 5 min en 2 ans d école alors que certains ne ce gêne pas pour stationner sur les trottoirs et bloquer la circulation. chose que moi je me suis jamais permises et ont me mets une amende.???
-1
Utilisateur anonyme
31 oct. 2018 à 14:38
Un dépose minute ne vous autorise pas à stationner mais à vous arrêter pendant un cours moment.
-1