Régularisations charges.

Bj - 26 oct. 2018 à 16:08
 Bj - 29 oct. 2018 à 11:21
Bonjour,

je fais appel au forum pour éclairer mes lanternes (et peut-être aider d'autre personnes dans ma situation).
J'ai loué un appartement géré par une agence A.
Lors de mon départ (juillet 2017) la gestion de cette appartement a été confié à une agence B.
En Juin 2018, j'ai reçu de la part de l'agence A mon décompte de charge de l'année (2017-2018) ou mon compte est créditeur de 100€.
Après plusieurs appel auprès de l'agence B, celle-ci me dit que effectivement que l'on (la proprio.) me doit 100 € mais que comptablement ils ne peuvent pas le faire car il n'ont jamais géré mon compte.

Est-ce normal ? quel son mes recours possible ?

Merci à vous !

2 réponses

djivi38 Messages postés 51843 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 15 327
26 oct. 2018 à 18:25
bonjour,

je ne suis pas sûre que l'argument de l'agence B soit vraiment valable...

Réclamez :
- soit à l'agence A (puisqu'elle a été capable de vous envoyer le décompte... elle pourrait peut-être aussi vous rembourser le trop perçu ?)
- soit directement à votre ancien bailleur (dont l'adresse devrait figurer sur votre ancien bail).

cdt.
0
Bonjour,

tout d'abord, merci de votre retour.
L'agence A n'ayant plus aucun compte de la propriétaire, ce n'est pas à elle de me payer.

L'agence B, m'a fait comprendre que la propriétaire était une personne âgé dur à joindre (on cherche toutes les excuses quand il faut rembourser)...

Effectivement si la situation ne bouge pas je vais envoyé un AR chez la propriétaire directement.

cdt.
0