Dénonciation calomnieuse

Résolu
Nana - 11 oct. 2018 à 23:06
 Nana - 11 oct. 2018 à 23:18
Bonjour,
Alors pour ma part j ai reçu la visite de deux policier à la maison : une voisine a dis que mes enfants crier à l aide toute les nuits en les entendant crier et qu ils été livrer à eu. Même . Mes fils ont 16 et 8 ans . Je ne travaille pas et me consacre a eux pleinement par choix . G eu un contention avec une voisine. La police apparemment attendent derrière chez moi pour voir si c t le cas et n ont absolument rien entendu . Un calme olympien . On vu mes fils puis ce sont excuses du dérangement . Je leur ai demandé s’i c t ma voisine du première et ils ont tourner la tête . Y aura t’il une suite vous pensez ?

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 386
11 oct. 2018 à 23:12
Bonsoir,

Si la police n'a rien constaté, il n'y aura aucune suite...

Cdt
0
Gt , merci pour ta réponse . Cela fais 4 ans que je vis ici sans problème . Depuis 6 mois qu elle est arrivé cet jeune femme jette des poubelles devant ma porte , de l eau et j en passe . Active sa machine à laver a 5h du mat et nous réveille avec les enfants ..j en ai parler à mon proprio hier et aujourd’hui g reçu la police ...il n ont rien constater non ils se sont même excuses du dérangement .je leur ai expliqué le contentieux que j avais avec elle car g 8 voisins et lorsque je l ai annoncé elle directement ils n ont pas nier . Puis sont parti
0