Règlementation installation climatiseur
Résolu
A voir également:
- Réglementation climatisation voisinage distance
- Distance climatisation voisin - Meilleures réponses
- Distance clim voisin - Meilleures réponses
- Distance légale d'un climatiseur ✓ - Forum Immobilier
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Réglementation climatiseur au regard du voisinage - Forum Voisinage
- Réglementation cheminée voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Distance mouton habitation - Forum Voisinage
6 réponses
akclim - 29 aoû 2010 à 18:32
bonjour, je suis frigoriste et dans ma boite on pose les groupes de clim a 2,5m du sol. c'est la hauteur mini si le groupe est dans une rue passante(pour les voitures).
sinon chez un particulier dans son propre terrain, il ni as pas de limite.pensez a placer le groupe plus bas, 40cm du sol si la fenêtre d'un voisin est proche.
car si il estime que cela lui est inconfortable au niveaux du bruit et notamment la nuit, il pourra vous attaquer et gagneras certainement. remarque: la distance mini entre deux terrain est de 3ml.
bonjour, je suis frigoriste et dans ma boite on pose les groupes de clim a 2,5m du sol. c'est la hauteur mini si le groupe est dans une rue passante(pour les voitures).
sinon chez un particulier dans son propre terrain, il ni as pas de limite.pensez a placer le groupe plus bas, 40cm du sol si la fenêtre d'un voisin est proche.
car si il estime que cela lui est inconfortable au niveaux du bruit et notamment la nuit, il pourra vous attaquer et gagneras certainement. remarque: la distance mini entre deux terrain est de 3ml.
12 avril 2022 à 03:41