Mon voisin me menace à cause des besoins de mon ch

Coco_nuts - 11 oct. 2018 à 12:54
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 11 oct. 2018 à 12:58
Bonjour,
Je viens vous demander conseil,
Depuis 4 mois je suis l'heureuse proprietaire d'un petit bouledogue francais. Et il viens enfin de comprendre la propretée, le probleme est qu'il a chosi sont coin ou faire ces besoin qui se situe a environs 5-10M de l'entrée de mon immeuble.
Je nettoie tout de suite apres qu'il est fini. Mais un voisin plutôt determiner me demande de marcher plus loins pour lui faire faire ces besoin car son odeur le derange. Sauf que mon chien refuse de les faire ailleurs (les proprietaires de chiens pourrons surement me comprendre).
Le fait est que je le sort devant l'immeuble 2X par jours a 6h00 et a 23h00 entre temps je le sort en fôret. Et tres sincerement je travail et je n'est pas que ca a faire de marcher 3km tout les matins/soirs en esperent que mon chien face ces besoins ailleur (jai deja essayer sans succé) pour faire plaisir a ce voisin.
Alors voilà le seul voisin que je rencontre à ces heures là est celui ci et il me menace d'allez voir la mairie car il connait le maire.
Que peux t'il vraiment contre moi sachant que je nettoie directement ? Merci pour vos reponsses

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 013
11 oct. 2018 à 12:58
Bonjour,

Si vous nettoyez il ne peut rien, laissez le dire et aller voir le maire .
1