Voisine logement type t4 alors qu'elle vit seule.

Résolu/Fermé
Cocodu11430 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 20:42
 Lecture - 25 août 2020 à 14:35
bonjour,
je voudrais savoir j'ai ma voisine qui occupe un logement de type t4 alors quelle vit seule.
elle s'est fait une salle de sport et un bureau .
a coter de sa j'ai mon autre voisin qui a des enfants qui travail et qui occupe un t3 .Elle a demande a la personne qui gère le lotissement hlm de notre secteur si se serais possible de faire un changement d'appartement , mais celui ci étant un ami de mon autre voisine ,lui a dit que se n'était pas possible .
Je trouve sa scandaleux car elle prive une famille d'un logement correct .
quelle sont les démarche pour mon autre voisine qui a des enfants d'avoir cette appartement.
merci .
A voir également:

3 réponses

Nolivia Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 35
19 sept. 2018 à 22:17
Au moment de l'attribution cette personne devait forcément respecter les conditions d'attribution.
Sa situation a effectivement pu changer entre temps et le bailleur doit lui proposer un relogement dans un appartement plus petit si toutefois elle en fait la demande. Dans le cas où elle souhaite rester dans le logement et si en plus elle est à jour dans ses loyers, le bailleur ne peut pas la mettre à la porte..!
22
J'habite seule dans un t4. Mes enfants sont partis... non je ne quitterais pas mon appt... j'en ai parfaitement le droit, je paye mes loyers et moi aussi j'ai un bureau et une deuxième chambre ...cela ne vous déplaise !!!.
36
Ingnace > Anonyme13
25 août 2020 à 14:33
Et vous trouvez ça normal ?
-2
Lecture > Ingnace
25 août 2020 à 14:35
Parfaitement!!
Je ne vous pas pourquoi cette personne serait condamnée à vivre dans un studio sous prétexte qu'elle est seule!!!
5