Gite saisonnier

ligonescheesterelle - 11 sept. 2018 à 18:56
 ligonescheesterelle - 11 sept. 2018 à 20:02
bonjour, je loue un studio ,je me suis aperçu plusieurs fois que les vacanciers n’emmènent pas leurs draps "il fait chaud" donc ils dorment sur le protège matelas quand il fait frais sur le matin ils se mettent la couverture ...tout çà pour pas prendre en location le linge et ils n'ont pas envie non plus de l'emmener...puis je rentrer à l’intérieur le temps de la location pour voir ais je le droit de déduire le linge de la caution? merci

2 réponses

djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 15 388
11 sept. 2018 à 19:03
bonsoir,

"puis je rentrer à l’intérieur le temps de la location pour voir "
NON (violation de domicile du locataire).

"ais je le droit de déduire le linge de la caution?"
NON. Vous n'êtes même pas censée savoir comment vos locataires dorment !
La location des draps est facultative... non ?

Pour votre info perso :
"les vacanciers n’emmènent pas leurs draps" : ça veut dire qu'ils repartent sans leurs draps. Il aurait fallu écrire : "les vacanciers n’amènent pas leurs draps"
Idem pour la phrase suivante :"tout çà pour pas prendre en location le linge et ils n'ont pas envie non plus de l'emmener."... "de l'amener".

cdt.
0
ligonescheesterelle
11 sept. 2018 à 20:02
désolée mais je voulais la réponse d'un professionnel et pas de quelqu'un qui va dans le sens des locataires car lui doit faire pareil dans les locations......
0