Indemnisation suite travaux
Bonjour;
Les questions se répètent mais pour être sûr je préfère que l'on m'aide par rapport à ma situation.
Je suis locataire depuis 1 an et quelques mois dans un appartement de 1 an et demi.
Cela fait 2 semaines que ne peut prendre de douche suite à une fuite survenue chez ma voisine d'en dessous. Les 2 semaines comprennent dès lors que j'ai appelé le syndic ainsi que mon agence notariale.
Certes je n'ai rien à payer vu que l'appartement est sous garantie sauf que les travaux ne sont pas près d'être commencés ni fini car seulement à première vue l'expertise du plombier il faut casser le bac vu qu'il n'y a pas de trappe de visite.
Est-ce que je pourrais être indemnisé d'une certaine sorte si les travaux dépassés les 40 jours en comprenant le début des démarches.
Cordialement.
C. Thomas
Les questions se répètent mais pour être sûr je préfère que l'on m'aide par rapport à ma situation.
Je suis locataire depuis 1 an et quelques mois dans un appartement de 1 an et demi.
Cela fait 2 semaines que ne peut prendre de douche suite à une fuite survenue chez ma voisine d'en dessous. Les 2 semaines comprennent dès lors que j'ai appelé le syndic ainsi que mon agence notariale.
Certes je n'ai rien à payer vu que l'appartement est sous garantie sauf que les travaux ne sont pas près d'être commencés ni fini car seulement à première vue l'expertise du plombier il faut casser le bac vu qu'il n'y a pas de trappe de visite.
Est-ce que je pourrais être indemnisé d'une certaine sorte si les travaux dépassés les 40 jours en comprenant le début des démarches.
Cordialement.
C. Thomas
A voir également:
- Indemnisation suite travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
1 réponse
Bonjour
Suite à une fuite survenue chez ma voisine d'en dessous.
Difficile de savoir si la fuite proviens de chez vous ou pas
-
A première vue l'expertise du plombier il fraudais casser le bac
Je me demande pourquoi le cassé , plutôt le démonté ça coûterais moins cher
-
Ai je droit a une indemnisation si les travaux dureraient plus de 21 jours ?
En principe vous avez droit a un dédommagement :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31699
( 2° onglet)
Suite à une fuite survenue chez ma voisine d'en dessous.
Difficile de savoir si la fuite proviens de chez vous ou pas
-
A première vue l'expertise du plombier il fraudais casser le bac
Je me demande pourquoi le cassé , plutôt le démonté ça coûterais moins cher
-
Ai je droit a une indemnisation si les travaux dureraient plus de 21 jours ?
En principe vous avez droit a un dédommagement :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31699
( 2° onglet)
12 sept. 2018 à 11:12
- C'est que lorsque je prends ma douche où prenais plutôt, c'est mon évacuation qui fuit chez la voisine. Sinon elle n'a aucune fuite.
- Pour le bac, je me suis pas trop penché sur la question à vrai dire, même s'il est à raz du sol.
Merci.
Cordialement.
C.THOMAS