Déchets alimentaires envoyés dans mon jardin.
Résolu
Gjul
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
Modifié le 2 sept. 2018 à 09:05
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 2 sept. 2018 à 18:15
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 2 sept. 2018 à 18:15
A voir également:
- Mon voisin jette ses déchets chez moi
- Ma voisine du dessus jette tout par sa fenêtre = j'ai des rats!! - Forum Voisinage
- Mon voisin jette ses branches chez moi - Forum Immobilier
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Voisin jette ses mégots sur ma terrasse - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
2 sept. 2018 à 12:05
Pour le noisetier aucunes branches ne vont chez lui. Il ne peut plus juste observer ce qui se passe chez moi ainsi que chez les autres voisins. D’ailleurs les 2 autres voisins (même si je ne veux pas les mettre dans cette histoire) sont content qu’il y est ce noisetier.
À moins qu’il met en valeur que le noisetier fait de l’ombre à sa fenêtre de cuisine... Bref, je vous remercie pour la confirmation des infos sur internet. Je suis normalement dans mon droit. Il n’y a pas de syndic.
Pour le sujet principal, c’est à dire l’envoie de ses déchets alimentaires chez moi, je l’ai prévenu hier (peut être pas sur le bon ton mais un moment donné il y en a marre surtout lorsqu’on me parle de faire venir un huissier juste avant).
Maintenant, s’il recommence c’est bien dommage mais je ferai intervenir mon assurance protection juridique. Ce n’est en aucun cas ma façon de faire mais j’en ai plus que marre de ramasser ses os et autres déchets.
Merci en tout cas pour votre réponse,
Cordialement,
Bon dimanche.
2 sept. 2018 à 17:13