Non exécution totalité jugement
JACMELLE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex-locataire n'a pas payé la totalité des sommes du jugement par un tribunal d'instance.
J'ai alors décidé de voir un huissier pour pouvoir récupérer le restant, ce dernier m'a demandé 180€, ce dont j'ai payé, pour les frais à venir pour un nouveau jugement parait-il. Est-ce vrai?????
Depuis bientôt 2 ans maintenant, mon huissier me demande d'attendre, malgré mes 2 déplacements en son étude.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Mon ex-locataire n'a pas payé la totalité des sommes du jugement par un tribunal d'instance.
J'ai alors décidé de voir un huissier pour pouvoir récupérer le restant, ce dernier m'a demandé 180€, ce dont j'ai payé, pour les frais à venir pour un nouveau jugement parait-il. Est-ce vrai?????
Depuis bientôt 2 ans maintenant, mon huissier me demande d'attendre, malgré mes 2 déplacements en son étude.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Non exécution totalité jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum litiges
- Compte rendu jugement tribunal - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour
difficile à comprendre des frais pour un nouveau jugement si il existe déjà un jugement..
après qu'ils vous demande d'avancer les frais d'éxécution, c'est normal
demandez un détail de la procédure auprès de l'huissier
si il ne répond pas
voyez auprès de la chambre départementale ou régionale des huissiers.
difficile à comprendre des frais pour un nouveau jugement si il existe déjà un jugement..
après qu'ils vous demande d'avancer les frais d'éxécution, c'est normal
demandez un détail de la procédure auprès de l'huissier
si il ne répond pas
voyez auprès de la chambre départementale ou régionale des huissiers.
Bonjour
Votre jugement comporte-t-il la formuloire exécutoire?
Votre jugement comporte-t-il la formuloire exécutoire?
Bonjour,
La seule chose que dit dans le jugement, c'est le délai de remboursement sur 6 mois. Du mois d'août au mois de janvier.
Mais le locataire ne m'a remboursé que 3 mois, du mois d'août à octobre (le mois d'octobre j'ai eu un paiement en espèce comme d'habitude et accompagné d'un chèque en bois en complément!!!).
Merci de votre réponse.
Cordialement.
La seule chose que dit dans le jugement, c'est le délai de remboursement sur 6 mois. Du mois d'août au mois de janvier.
Mais le locataire ne m'a remboursé que 3 mois, du mois d'août à octobre (le mois d'octobre j'ai eu un paiement en espèce comme d'habitude et accompagné d'un chèque en bois en complément!!!).
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Merci infiniment de votre réponse, ceci m'a beaucoup aidé.
Bonne journée.