Appartement
Sixnue
-
5 juil. 2018 à 22:57
celestedu35 Messages postés 5832 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 23:00
celestedu35 Messages postés 5832 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 23:00
Bonjour,
Avec mon copain nous voulons nous mettre en appartement.
Sachant qu’il est en contrat de professionnalisation. Et que moi je suis dans mes études sans salaire.
Je voulais vous demandez, nous allons nous déclarer nous deux sur les bail car ceci est plus avantageux pour lui.
Sachant que ça sera lui seul qui payera l’appartement. Ai-je besoin de me retirer de mes parents niveau papier ? Ou n’ai-je pas besoin ?
Avec mon copain nous voulons nous mettre en appartement.
Sachant qu’il est en contrat de professionnalisation. Et que moi je suis dans mes études sans salaire.
Je voulais vous demandez, nous allons nous déclarer nous deux sur les bail car ceci est plus avantageux pour lui.
Sachant que ça sera lui seul qui payera l’appartement. Ai-je besoin de me retirer de mes parents niveau papier ? Ou n’ai-je pas besoin ?
A voir également:
- Appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
1 réponse
celestedu35
Messages postés
5832
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 846
5 juil. 2018 à 23:00
5 juil. 2018 à 23:00
Bonsoir vous avez trouvé un appartement ?.. vous devez vous déclarer en couple a la Caf