Dénonciation calomnieuse

Jennifer - 1 juil. 2018 à 19:48
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 3 juil. 2018 à 00:12
Bonjour, nous avons été victime de dénonciations calomnieuses de là par de notre voisine en dessous de chez nous je tien à préciser qu’elle nous harcèle régulièrement je pense que le 119 devrais quand même garder les numéros des personnes qui apel car cest extrêmement grave de dire n’importe quoi sur des enfants qui ne sont pas maltraités et que pendants que des personnes jalouse ou autre dénonce de mauvais traitements alors qu’il en est rien ceux ci devraient être punis par la justice je trouve que beaucoup de gens comme moi on été victime il fait que cela s’arrête on ne peux jouer avec la vie d’enfants qui sont réellement en danger pendant que d’autres joues a apeler un numéro réservé à cet effet c’est tres grave il faut faire quelque chose la dénonciation calomnieuse doit être punis

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
3 juil. 2018 à 00:12
la dénonciation calomnieuse doit être punis

je suis d'accord avec toi
0