Separation difficile, ex mari menacant et brutal

Papounette83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 22 mai 2018 à 10:12
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 23 mai 2018 à 01:44
Bonjour,
Je sors d'un vie de couple où j'ai sacrifié mes études pour que mon ex puisse lancer sa boite, femme au foyer en plus de mon boulot, je lui faisais ses papiers, factures et devis, maltraitée, violentée (certificats à l'appui), menacée...
J'ai trouvé la force de partir avec ma fille, mais les relations sont dures, il m'impose beaucoup de choses, il ne me donne pas mon courrier qui arrivait encore à l'ancienne adresse, il me menace si je tente quoi que ce soit contre lui.
Quand il a ma fille, il ne la lave pas, elle revient avec des infections cutanées.
Il ne me donne pas de pension alimentaire, alors qu'il est à l'aise financièrement (grace à mes sacrifices...)
Quand il vient la chercher il se permet de rentrer dans mon domicile.
J'ai peur de lui, il m'a traumatisée.
Que puis je faire légalement sachant que la procédure de divorce est en cours mais je voudrais que certaines choses soient actées avant, surtout pour ma fille.

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
23 mai 2018 à 01:44
bonjour$$tu as posée, toutes ses questions, à ton avocat?
0