Changer de notaire aprés le compromis ?
nousdeux
-
10 nov. 2010 à 20:29
kasom Messages postés 32305 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 11 nov. 2010 à 23:48
kasom Messages postés 32305 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 11 nov. 2010 à 23:48
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de changer de notaire une fois le compromis signé ?
le vendeur à tenu à choisir son notaire, qu'il connait bien, et nous avons donc signé avec celui là, cependant, il demande des frais d'honoraires supérieurs à ceux qu'un notaire doit normalement nous demander.
Je me pose donc la question de savoir si on peut changer de notaire une fois le compromis signé ???
Merci de votre réponse.
Je voulais savoir s'il était possible de changer de notaire une fois le compromis signé ?
le vendeur à tenu à choisir son notaire, qu'il connait bien, et nous avons donc signé avec celui là, cependant, il demande des frais d'honoraires supérieurs à ceux qu'un notaire doit normalement nous demander.
Je me pose donc la question de savoir si on peut changer de notaire une fois le compromis signé ???
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Peut on changer de notaire en cours de vente
- Changer de notaire apres signature compromis - Meilleures réponses
- Peut on changer de notaire apres signature du compromis - Meilleures réponses
- Changement notaire après signature compromis - Forum Immobilier
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum compte bancaire
- Procuration notaire prix - Guide
- Remboursement du carte achat cb en Cour de france - Forum carte bancaire
4 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 961
11 nov. 2010 à 09:31
11 nov. 2010 à 09:31
les frais des notaires sont fixés par décret.Avoir son propre notaire surtout si le notaire du vendeur est son copain est une garantie supplémentaire